Affichage du fichier PDF http://www.rowenta.fr/NR/rdonlyres/16C424E5-B3FE-4467-A273-17C4595908D0/0/DX8110_Professionnal.pdf

Moteur de recherche de manuels PDF - Documentation PDF
Documentation PDF Moteur de recherche de manuels PDF - Documentation PDF  
Que recherchez-vous ?      Chercher

  

Français - Rowenta


Extrait du fichier http://www.rowenta.fr/NR/rdonlyres/16C424E5-B3FE-4467-A273-17C4595908D0/0/DX8110_Professionnal.pdf (au format texte) :
Français
Chère cliente, cher client, Nous vous félicitons d'avoir acheté cet appareil et nous vous remercions beaucoup de votre confiance. Prière de lire attentivement le mode d'emploi et de le conserver soigneusement.

A
1 2 3 4 5 6

Description de l'appareil
Commande du spray Comande jet vapeur extra-long Commande de réglage vapeur, auto-nettoyage et séchage `'dry'' Voyant de contrôle de température Réglage de la température Orifice de remplissage avec volet de fermeture 7 8 9 10 11 12 Sortie du spray Cordon d'alimentation électrique Sortie de cordon Réservoir à niveau d'eau visible Semelle Voyant de la coupure automatique (en fonction du modèle)

Consignes de sécurité
· L'appareil est conforme aux directives UE 73/23/CEE et 89/336/CEE. · Vérifier que la tension du réseau corresponde bien à celle indiquée sur la plaque de l'appareil. · Dans les installations domestiques/d'immeubles comportant un interrupteur de protection contre les courants de court-circuit, prière de vous assurer qu'il s'agit d'un interrupteur de protection sensible aux impulsions de courant. · Ne jamais laisser le fer sans surveillance lorsqu'il est branché. · Utiliser et ranger l'appareil hors de la portée des enfants. · Le fer à repasser ainsi que l'eau et la vapeur sortante sont chauds. Toujours saisir le fer par la poignée. · Ne pas orienter la vapeur sur des personnes et des animaux et ne pas traiter les vêtements portés sur le corps. · Toujours débrancher l'appareil avant chaque remplissage et vidage ainsi qu'après l'utilisation et avant le nettoyage et l'entretien. · Pour débrancher l'appareil, ne jamais tirer sur le cordon. · Ne jamais plonger l'appareil dans l'eau. · Un appareil électroménager ne doit pas être utilisé si: ­ l'appareil, le cordon ou le passe-fil présentent des défauts ou des anomalies; ­ l'appareil est tombé ou qu'il fuit. Retourner l'appareil endommagé à un Centre Service Agréé Rowenta (pour les adresses, se reporter à la liste du service après-vente). Les réparations et le remplacement de cordons ne doivent être confiés qu'à un Centre Service Agréé Rowenta en vue d'éviter des risques éventuels. - Aucune responsabilité ne peut engager Rowenta pour d'éventuels dommages dus à une utilisation non appropriée ou non conforme au mode d'emploi. · A la fin de la durée de vie de l'appareil, il y a lieu de s'en débarrasser de façon appropriée.

B Avant l'utilisation
ENLEVER EN PREMIER LIEU LA PROTECTION DE LA SEMELLE. Avant le premier repassage: ­ Faire chauffer l'appareil sans eau avec le thermostat en position maximum (voir point D). Il peut y avoir un léger dégagement de fumée et d'odeurs, s'arrêtant toutefois rapidement. ­ Le réservoir d'eau peut ensuite être rempli (voir point C). ­ Il est conseillé de procéder à un dégagement de vapeur pendant au moins une minute après le remplissage et lorsque le fer chauffe en 9 vue d'éliminer d'éventuels résidus de fabrication de la semelle.

C Remplir le reservoir d'eau
Avant de remplir le réservoir d'eau, débrancher l'appareil et placer le curseur de réglage de la vapeur sur la position de séchage . Tenir le fer à repasser incliné. Pour ouvrir l'orifice de remplissage ( ), pousser le volet vers le bas. Verser de l'eau jusqu'au repère Max. ( ). Fermer l'orifice de remplissage en poussant le volet vers le haut avant de remettre le fer à repasser à l'horizontale. Quelle eau peut-on utiliser? Il est possible d'utiliser de l'eau du robinet jusqu'à un degré de dureté de 17 °dH (= dureté allemande). En cas d'une eau plus dure, nous recommandons un rapport de mélange de 1:1 avec de l'eau distillée. Prière de ne pas utiliser de l'eau contenant de quelconques additifs (comme amidon, eau de repassage, parfum, substances aromatiques, adoucissant, etc.), ni de l'eau de batterie ou de condensation (par exemple de séchoirs à linge à condensation), celle-ci risque d'endommager durablement la fonction de vapeur de la semelle. Prière de ne pas utiliser de produits anticalcaires, ceux-ci risquent d'endommager le revêtement de la chambre de vapeur et de détériorer ainsi le débit de vapeur. Conseil utile: Vaporiser uniquement l'amidon sur l'envers du tissu à repasser.

D Régler la température de repassage
Étiquette des tissus Type de tissu Fibres synthétiques p.e. viscose, polyester Soie, laine Coton, lin Thermostat

Régler la température de repassage ave la commande du thermostat ( ), en fonction du type de tissu. Nous vous recommandons de vous reporter au tableau ci-dessus. Le voyant de contrôle de température s'allume, indiquant que la semelle chauffe. Lorsque le voyant de contrôle ( ) s'éteint , la température voulue est atteinte. Prière de tenir compte de ce qui suit: En chauffant un fer à repasser froid, attendre la deuxième extinction du voyant de contrôle. Ce n'est qu'à ce moment que la température réglée est atteinte. Conseil utile: Comme la période de refroidissement du fer est plus longue que la période de chauffe, nous vous recommandons de repasser les tissus délicats d'abord à la température minimale.

E Repassage et fonctions vapeur
E1 Repassage en position de séchage "Dry" (SANS vapeur) Pour repasser sans émission constante de vapeur et obtenir un résultat de repassage parfait, placer le curseur de réglage de la vapeur ( ) sur la position de séchage "Dry" . Le curseur produit un déclic audible. Régler la température en fonction du type de tissu. (Symboles ·, ·· ou ···). E2 Repassage AVEC vapeur Pour repasser à la vapeur, la température réglée doit être supérieure à la position ··. Le débit de vapeur peut être réglé entre le minimum (voir dessin E 2, le plus petit point) et le maximum . Pour le débit de vapeur maximal , nous recommandons de régler la température au maximum. E3 Repassage avec jet de vapeur extra-long (Réglage de la température maximale) Votre fer à repasser est équipé d'une nouvelle fonction jet vapeur extra-long, qui permet d'éliminer plus aisément les faux plis tenaces, notamment sur les tissus secs et épais. En appuyant sur la touche jet e vapeur extra long ( ),la vapeur est envoyée avec une forte pression dans le tissu. La vapeur est donc répartie sur une plus grande 10 surface et pénètre plus profondément dans le tissu.

Vous obtenez ainsi des résultats de repassage de grande qualité. Le sifflement qui se fait entendre n'est pas un défaut technique! Le jet vapeur extra-long peut également être activé lorsque le curseur de réglage de la vapeur est sur la position de séchage "Dry" . E4 Jet de vapeur vertical (Placer le curseur de réglage de la vapeur sur la position de séchage "Dry" ) Pour défroisser et rafraîchir des vêtements suspendus, des tentures ou des rideaux, etc., tenir le fer à la verticale et appuyer sur la touche jet vapeur ( ). Appuyer sur la touche jet de vapeur extra long à intervalle de 2 secondes ( E3 et E4). Conseil : éviter le contact de la semelle chaude avec les tissus fragiles et vaporiser à une distance de 10 à 20 cm. E5 Fonction spray Pour humecter des plis tenaces, appuyer sur la touche spray ( ).

F Autres fonctions
F1 Self Clean ­ pour une durée de vie accrue de votre fer. La fonction d'auto-nettoyage élimine par rinçage les saletés et les particules de calcaire de la chambre de vapeur. Mode de fonctionnement: · Remplir le réservoir jusqu'au repère max. avec de l'eau du robinet et chauffer le fer à repasser à la température max. · Débrancher l'appareil · Tenir le fer dans une position horizontale au-dessus d'un évier et faire glisser le curseur de réglage de la vapeur ( ) au-delà de la position sur la position ,,Self Clean" et le tenir en continu: il y a maintenant une forte production de vapeur. Après quelques secondes, l'eau sort également de la semelle et élimine par rinçage les saletés et les particules de calcaire de la chambre de vapeur. · Régler le curseur de réglage de la vapeur sur la position après environ 1 minute. · Brancher l'appareil et faire chauffer le fer une nouvelle fois. · Attendre l'évaporation de l'eau résiduelle. · Débrancher l'appareil et le laisser refroidir complètement. · La semelle refroidie peut être essuyée avec un chiffon humide. Nous recommandons de procéder à un auto-nettoyage environ toutes les 2 semaines. En cas d'une eau fortement calcaire, il est conseillé de faire un nettoyage hebdomadaire. Soupape Nous recommandons d'ouvrir et de fermer à plusieurs reprises le curseur de réglage de la vapeur après chaque repassage pour empêcher un entartrage de la soupape. F2 Système anti-calcaire (selon le modèle) La cartouche anti-calcaire contenue dans le fer à repasser réduit nettement la formation de calcaire. La durée de vie de votre fer à repasser est ainsi notablement accrue. La cartouche anti-calcaire est un composant fixe du réservoir d'eau et il n'est pas possible de la remplacer. F3 Système anti-gouttes (selon le modèle) Cette fonction empêche une sortie d'eau de la semelle en présence d'une température de la semelle trop basse. F4 Coupure automatique et électronique à 3 positions (selon le modèle) Une coupure interne de sécurité arrête l'appareil s'il est sur son talon et n'est pas utilisé pentdant 8 minutes ou au bout de 30 secondes s'il est sur le côté ou la semelle, et le voyant de la coupure automatique clignote. Donner un coup sec au fer pour le remettre en marche.

G Après le repassage
· Débrancher l'appareil, vider l'eau résiduelle et régler le curseur de réglage de la vapeur sur . Laisser ensuite refroidir le fer. · Ne jamais enrouler le câble autour de la semelle chaude. · Ranger le fer en position verticale sur le socle.

H Nettoyage et entretien
Vous pourrez essuyer le fer à repasser et la semelle refroidis avec un chiffon humide ou une éponge. En cas de semelle fortement encrassée, nous recommandons d'utiliser 11 un produit nettoyant proposé dans le commerce.

Conseil utile: Si nécessaire, vous pourrez utiliser un produit à vaisselle pour nettoyer le fer à repasser et les composants mous. Prière de ne pas utiliser de produits de nettoyage et d'objets tranchants ou abrasifs pour nettoyer la semelle. Important: À la première utilisation, après des périodes de non-utilisation prolongée et après le nettoyage de la semelle, tenir le fer à l'horizontale et faire fonctionner la vapeur pendant 1 minute. Ceci permet de nettoyer les circuits de vapeur et d'en éliminer les résidus éventuels.

I Dérangements possibles et leurs solutions
Problème Cause possible Solution
Contrôler si la fiche est bien insérée dans la prise ou essayer de brancher l'appareil sur une autre prise. Placer le thermostat sur la position souhaitée (D). La semelle du fer Pas d'alimentation de courant. à repasser reste froide ou ne chauffe pas. Le thermostat est réglé sur la position ,,0,, ou est réglé à une température trop basse. C'est normal. Le voyant de contrôle s'allume et s'éteint.

Le voyant de contrôle s'allume et s'éteint pour indiquer la phase d'échauffement. Dès que le voyant est éteint, la température voulue est atteinte. Régler le curseur de réglage de la vapeur sur la position souhaitée (E2). Remplir le réservoir (C).

Il n'y a pas de sortie de vapeur ou la quantité de vapeur sortante est insuffisante.

Le curseur de réglage de la vapeur est réglé sur la position . Il n'y a pas assez d'eau dans le réservoir. La fonction antigouttes (F3) est actif.

Attendre jusqu'à ce que la semelle ait de nouveau atteint la température voulue. Procéder à un auto-nettoyage (F1). Ne pas ajouter d'additifs chimiques à l'eau contenue dans le réservoir. Utiliser de l'eau de robinet pure ou un rapport de mélange de 1:1 avec de l'eau distillée. Toujours vaporiser l'amidon sur l'envers du tissu. Espacer davantage les jets de vapeur (E3).


  Fiche société Accès au site  


Les fichiers PDF en rapport avec le site www.rowenta.fr...

F8462 FB-321
www.rowenta.fr
http%3A%2F%2Fwww.rowenta.fr%2FNR%2Frdonlyres%2F9C741ACE-A5D5-46CA-BE36-C77A81419674%2F0%2FFB32_321_Fours_posables_Ligne_cube.pdf
Mode d'emploi • Instructions for use • Gebrauchsanweisung ...
www.rowenta.fr
Mode d'emploi · Instructions for use · Gebrauchsanweisung · Gebruiksaanwijzing Istruzioni per l'uso · Modo de empleo · Instruçóes de utilizaçào · Brugsanvisning Bruksanvisning · Bruksanvisning · Käyttöohje · Kullanim Kilavuzu · O 6 1 2 7 8 9 3 5 4 10 11 12 13 14 15 16 6 17 18 I · DESCRIPTION 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Haut du support Base du support (chargeur) Vis et chevilles de fixation Cordon Range cordon Suceur plat Suceur raclette à liquides Compartiment batteries Vis d'ouverture du c
http%3A%2F%2Fwww.rowenta.fr%2FNR%2Frdonlyres%2FE14F24D8-1FCC-4795-B4DC-80B85B1C3FD3%2F0%2FAspirateur_Cleanette_fr.pdf
TP035
www.rowenta.fr
http%3A%2F%2Fwww.rowenta.fr%2FNR%2Frdonlyres%2F411C5CE9-7271-478F-858B-4D5A835C1D40%2F0%2FTP035.pdf
1+2GP MORRISON GB/FR 3304618*
www.rowenta.fr
A B C D E F G H 2 DESCRIPTION A. B. C. D. E. F. G. H. Toit réchauffeur pour croissants et petits pains Fente de grillage Indicateur lumineux du niveau de grillage Indicateur lumineux de la fonction réchauffage sur le toit Touche de sélection des niveaux de grillage Touche start/stop Range-cordon (sous l'appareil) Tiroir ramasse-miettes FRA CONSIGNES DE SECURITE 1 · Prévention des accidents domestiques La sécurité de cet appareil est conforme aux règles techniques et aux normes en vigueur : - D
http%3A%2F%2Fwww.rowenta.fr%2FNR%2Frdonlyres%2FF32231B3-E9BA-4DE7-9087-48CDC1E1E90A%2F0%2FToasters_Morrison_TL90xx_fr.pdf
Aspirateurs traineaux Avec sac Spacio.tif
www.rowenta.fr
http%3A%2F%2Fwww.rowenta.fr%2FNR%2Frdonlyres%2F97971890-D7D0-4581-B5D3-39FC78200515%2F0%2FSpacio.pdf
NOT 066085 F/NL
www.rowenta.fr
066085 - 05/02 FRANCAIS 2. PREPAREZ VOTRE GENERATEUR 1. Placez le générateur sur un emplacement stable et horizontal ne craignant pas la chaleur. 2. Retirez le réservoir d'eau amovible à l'aide des poignées en le tirant vers le haut (1). 3. Remplissez le réservoir d'eau sans dépasser le niveau max (2). 4. Remettez le bien à fond dans son logement (3). 2. Le voyant du fer s'allume. Attention ! l'appareil est prêt lorsque le voyant du fer s'éteint et que le voyant vert situé sur le tableau de bord
http%3A%2F%2Fwww.rowenta.fr%2FNR%2Frdonlyres%2F79A026DE-8FA7-4F19-B5B3-DEFC322CD017%2F0%2FGenerateur_Expert_fr.pdf
Aspirateurs traineaux Avec sac Tonixo.tif
www.rowenta.fr
http%3A%2F%2Fwww.rowenta.fr%2FNR%2Frdonlyres%2F11A5094A-4B76-4524-9B05-61B669F6A796%2F0%2FTonixo.pdf
NEW NEO
www.rowenta.fr
UTILISATION F Merci d'avoir acheté une bouilloire Rowenta. Lire attentivement les instructions communes à tous nos modèles et les garder à portée de main. Ouvrir le couvercle : en appuyant s'il y a lieu sur le système de verrouillage, tirer de l'avant vers l'arrière. Pour fermer, appuyer fermement sur le couvercle. · N'utiliser votre bouilloire que pour faire bouillir de l'eau. Enlever tous les emballages, autocollants ou accessoires divers à l'intérieur comme à l'extérieur de la bouilloire. Rè
http%3A%2F%2Fwww.rowenta.fr%2FNR%2Frdonlyres%2F5EFC22D2-0111-4D1F-B6A8-4E691A4E7A40%2F0%2FKF7120.pdf

les produits Rowenta dans la boutique

  PROMO

Aspirateur Balai ROWENTA RH8819WH AIR FORCE EXTREME 18V ROSE

ROWENTA

Aspirateur Balai ROWENTA RH8819WH AIR FORCE EXTREME 18V ROSE

117.69 €  179.99 €


 

  PROMO

Aspirateur balai ROWENTA RH8570 AIR FORCE 24V Rechargeable

ROWENTA

Aspirateur balai ROWENTA RH8570 AIR FORCE 24V Rechargeable

140.23 €  179.00 €


 

  PROMO

ACC. ROWENTA Kit de nettoyage pour semel

ROWENTA

ACC. ROWENTA Kit de nettoyage pour semel

10.39 €  13.60 €


 

  PROMO

Kit ROWENTA ZR001110 voiture

ROWENTA

Kit ROWENTA ZR001110 voiture

37.99 €  49.99 €


 

  PROMO

Fer à repasser ROWENTA DW6010 Eco Intelligence

ROWENTA

Fer à repasser ROWENTA DW6010 Eco Intelligence

62.02 €  69.99 €


 

  PROMO

Aspirateur ROWENTA RO6833EA X-TREM POWER

ROWENTA

Aspirateur ROWENTA RO6833EA X-TREM POWER

99.99 €  150.00 €


 

  PROMO

Filtre aspirateur ROWENTA 5 MICROFILTRE X-TREM POWER

ROWENTA

Filtre aspirateur ROWENTA 5 MICROFILTRE X-TREM POWER

7.06 €  7.99 €


 

  PROMO

Kit ROWENTA 1 raclette+2 brossettes

ROWENTA

Kit ROWENTA 1 raclette+2 brossettes

6.47 €  7.50 €


 

  PROMO

Filtre ROWENTA 1mousse + 1filtre Hepa

ROWENTA

Filtre ROWENTA 1mousse + 1filtre Hepa

5.11 €  5.50 €


 

  PROMO

Rangement vertical ROWENTA 2 murs virtuels

ROWENTA

Rangement vertical ROWENTA 2 murs virtuels

22.79 €  29.99 €


 

  PROMO

Aspirateur Balai ROWENTA RH9057WO air force 36

ROWENTA

Aspirateur Balai ROWENTA RH9057WO air force 36

262.24 €  262.49 €


 

  PROMO

Aspirateur Balai ROWENTA RH8897WO Extreme powe

ROWENTA

Aspirateur Balai ROWENTA RH8897WO Extreme powe

249.09 €  279.00 €


 


Les fichiers PDF à découvrir...

  • Hotte à usage domestique - Fiche Produit Selon le ... - 4CliK.com
    www.brandt.fr
    Hotte à usage domestique - Fiche Produit Selon le règlement délégué (UE) N° 65/2014 Marque Référence commerciale Consommation d'Energie Annuelle (AEC hotte) BRANDT BHB6602X 56,8 kWh/an Classe d'efficacité énergétique du modèle B Efficacité Fluidodynamique (FDE hotte) 24,8 Classe d'efficacité fluidodynamique Efficacité lumineuse du modèle (LE hotte) Classe d'efficacité lumineuse du modèle B 50,8 Lux/Watt Efficacité de filtration des graisses A 82,7 % Classe d'efficacité de filtration des graisses
    http://www.brandt.fr/sites/default/files/bhb6602x_eu_fr.pdf
  • FICHE DE DONNEES DE SECURITE
    www.hp.com
    FICHE DE DONNEES DE SECURITE 1. Identification du produit et de l'entreprise Nom du produit Utilisation Version n° Date de révision Identification de la société Cartouche d'impression magenta HP Color LaserJet Q3973A 05 Ce produit est une préparation de toner magenta utilisée dans les imprimantes série HP Color LaserJet 2550/2820/2840. 03-20-2009 Hewlett-Packard (Canada) Co. 5150 Spectrum Way Mississauga, Ontario Canada L4W 5G1 Téléphone 1-800-387-3867 Service HP chargé des effets sur la santé (
    http://www.hp.com/hpinfo/globalcitizenship/environment/productdata/pdf/lj_q3973a_ca_fre_v5.pdf
  • 2011 SCHEMA IRRIGATION CANAL UNIQUE OCT 2007
    www.pentax.fr
    SCHEMA D'IRRIGATION DE L'ECHO-ENDOSCOPE BRONCHIQUE EB-1970UK® Aspiration Remplissage/Vidange du ballonnet www.pentax.fr Se référer au manuel d'utilisation pour une information exhaustive France Life Care S.A.S. Juillet 2011 Impr.Desseaux BM/MJ
    http://www.pentax.fr/fr/media/5effb2ce738f84e6d4283cf006519694/2011_Irrig_EBUS_series.pdf
  • Rapport de développement durable Canon Europe- Canon ...
    www.canon.fr
    Rapport de développement durable Canon EuropeCanon France 2009-2010 you can * * Bien sûr, vous pouvez canon.fr Sommaire 2 Canon Inc 3  essage du Président M Directeur Général de Canon Europe  essage du Directeur M Stratégie Corporate de Canon Europe 4  anon Europe C  Faits et chiffres 6 Le Kyosei en action 8  omment nous menons C nos activités 9  nnovation technologique I sur le marché 13  anagement M environnemental 16 Gouvernance d entreprise 18 Lieu d
    http://www.canon.fr/Images/Rapport_de_developpement_durable_Canon_Europe_Canon_France_2009_2010_tcm79-952071.pdf
  • WD TV Live Hub Media Center User Manual
    www.wdc.com
    WD TV Live Hub Media Center Manuel d'utilisation ® TM Table des matières 1 Informations utilisateur importantes. . . . . . . . . . . . . 1 Informations importantes sur la sécurité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Service et assistance WD® . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Enregistrement de vos informations produit WD. . . . . . . . . . . . . . . . 3 Enregistrement de votre produit WD . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 Accessoires . . . .
    http://www.wdc.com/wdproducts/library/UM/FRA/4779-705046.pdf
  • Mille Borne (French, 1964)
    www.hasbro.com
    http://www.hasbro.com/common/instruct/Mille_Borne_(French,_1964).pdf
  • Special Limited Time Offer - Samsung
    www.samsung.com
    FOR A LIMITED TIME GET A FREE DISHWASHER WHEN YOU PURCHASE A CHEF COLLECTION RANGE AND REFRIGERATOR BRING HOME THE ELEGANCE, INNOVATION AND PERFORMANCE OF NEW SAMSUNG CHEF COLLECTION APPLIANCES AT A ,599 SAVINGS.* ASK A SAMSUNG SALES ASSOCIATE FOR DETAILS. *The total value of the dishwasher will be taken off as a % of each item, rather than listed as FREE on the invoice. The 1-2-FREE promotion is valid from June 5, 2014 to December 31, 2014 through instant rebate with a total savings of ,599
    http://www.samsung.com/us/pdf/refrigerator/AD.pdf
  • Introduction - Dell Technical Support
    support.dell.com
    CHAPITRE 1 Introduction Présentation générale Le système DellTM PowerEdgeTM 6450, qui accepte jusqu'à quatre microprocesseurs Intel® Pentium® III XeonTM (et les microprocesseurs Intel de future génération), est un serveur riche en caractéristiques, destiné aux entreprises et offrant à la fois des performances, une disponibilité, une variabilité dimensionnelle, une maniabilité et des caractéristiques de protection de l'investissement les plus élevées. Le système PowerEdge 6450 fournit une plate-f
    http://support.dell.com/support/edocs/systems/pe6450/fr/ug/6097Pc10.pdf
 
  Accueil  -   Soumettre un fichier  -   La boutique  -   Infos légales  -   A propos de Documentation-pdf
Documentation PDF copyright @ BL-Dev 2018