page 1

Extrait du fichier (au format texte) :

D O S S I E R

D E

P R E S S E

NOVEMBRE 2009

Avec sa nouvelle gamme de purificateurs, Sharp donne un air pur à tous les espaces de vie
Aujourd'hui, les Français se soucient de leur santé et de celle de leurs proches. Ils sont de plus en plus attentifs à leur alimentation, leur mode de déplacement, leur hygiène de vie ou bien à la quantité d'eau consommée... Mais peu encore se préoccupent de l'air qu'ils respirent. A tort, surtout quand on sait que l'on respire 22 000 fois par jour... A l'heure où la pollution de l'air est au centre de nombreux débats politiques et environnementaux et où le nombre de maladies respiratoires et d'allergies ne cesse de croître, Sharp répond aux préoccupations des consommateurs soucieux de leur santé et de leur bien-être en lançant une gamme de trois purificateurs d'air sur le marché français. Au Japon, la question du traitement de l'air est déjà une priorité depuis plusieurs années ; Sharp en est l'un des principaux acteurs et est reconnu pour la performance de ses purificateurs d'air et de sa technologie exclusive : le Plamascluster, procédé actif naturel à base d'ions positifs et négatifs qui désactive les particules nuisibles en suspension dans l'atmosphère. Sharp a donc toute la légitimité aujourd'hui pour offrir à tous un confort de vie et de bien-être grâce un air de qualité, en toute sécurité.

Bienvenue dans l'univer s

de Sh arp où te chnolog

'un... ie et air pur ne font qu

l'air du temps t dans uje La qualité de l'air : un s
L'homme moderne passe entre 80% et 90% de son temps à l'intérieur (réparti entre la maison, les transports, son lieu de travail et les lieux publics). Il est donc logique que de nombreuses organisations publiques s'intéressent de près à l'environnement et à la qualité de l'air et de l'habitat, et mènent des études sur l'impact de cette pollution, sur la façon de la mesurer et sur les conséquences de son inhalation.
L'air et la santé en quelques chiffres :
L'Homme respire 22 000 fois par jour. En 10 ans, le taux de personnes allergiques a doublé en France. 18 millions de Français sont allergiques (soit 30% de la population) L'OMS classe l'allergie au 4ème rang des pathologies mondiales en France. 7% des adultes et 12-13% des adolescents sont asthmatiques. D'ici 2012, un individu sur deux pourrait être allergique. 100 000 hospitalisations chaque année sont dues aux crises d'asthme.

Ces études ont prouvé que l'air ambiant contenait à divers degrés des particules plus ou moins nocives, comme des moisissures, des bactéries et virus, de la poussière et des acariens ! L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a fait de la pollution intérieure un sujet de santé publique : celle-ci nuit à la santé de chacun en provoquant des gênes respiratoires, de l'asthme et même des allergies. L'air intérieur et sa qualité deviennent alors un sujet d'actualité et un objet d'étude.

de l'air pur ervice s Sharp : 10 ans au
Depuis 1999, Sharp se préoccupe des problèmes liés à la pollution intérieure et à la qualité de l'air. De cette recherche est née la technologie exclusive Plasmacluster, reposant sur un générateur d'ions positifs et négatifs. Lors du lancement en 2000 au Japon de son 1er purificateur d'air à technologie Plasmacluster, Sharp se positionne comme véritable expert sur un marché déjà à maturité. Depuis, les ventes de purificateurs d'air se chiffrent sur le marché nippon en millions d'exemplaires chaque année. En 10 ans, la firme japonaise a vendu plus de 20 millions d'appareils équipés de la technologie Plasmacluster dans le monde, déclinés dans des réfrigérateurs, des aspirateurs, des lave-linge et même des voitures ! En 2003, Sharp s'est associé au fabricant automobile Nissan pour équiper certains véhicules d'un générateur d'ions Plasmacluster, et s'est ensuite rapproché des firmes Toyota et Isuzu. L'air est purifié dans l'habitacle des voitures et les automobilistes sont préservés des désagréments de l'air confiné qui peut concentrer un certain nombre d'allergènes ou de mauvaises odeurs !

Mais l'application principale de cette technologie est bien sûr celle des purificateurs d'air, utilisés dans les maisons ou les bureaux. Grâce à eux, la qualité de l'air est améliorée de manière probante et les risques d'allergies liés à l'inhalation de particules nocives sont minimisés. Le spectre des particules combattues est large : poussière, bactéries et virus, pollens, monoxyde de carbone, fumée de tabac, moisissures, spores et germes, acariens, fibres minérales artificielles (laine de verre ou laine de roche), poils d'animaux domestiques, oxydes d'azote (trafic automobile, cuisinières)... Les purificateurs sont donc une solution complémentaire idéale pour aider à la protection des personnes sujettes à des problèmes respiratoires ou allergiques.

Générateur d'ions

Sharp. ... pa r L'efficacité du traitement de l'air
Le succès de Sharp dans le domaine du traitement de l'air s'explique par l'extraordinaire efficacité de sa technologie Plasmacluster. En lançant en France sa nouvelle gamme de purificateurs d'air, Sharp se distingue en proposant une technologie exclusive prouvée et validée par de nombreux laboratoires dans le monde : le Plasmacluster. Et pour une efficacité encore renforcée, la marque japonaise combine à l'intérieur de ses purificateurs l'action du Plasmacluster pour le traitement des particules les plus fines et un filtre HEPA qui retient les grosses particules allergisantes. Sur certains modèles, un humidificateur a été ajouté pour démultiplier l'effet ionisant du Plasmacluster et supprimer les effets irritants d'un air trop sec. Ainsi, Sharp offre à tous le meilleur des technologies pour un plus grand bien-être !

elon Sharp ation s nis Le Plasmaclus ter, la technologie de l'io
Le Plasmacluster est un générateur d'ions positifs et négatifs (créés à partir de la dissolution d'une particule d'eau et d'oxygène) qui se met en route lors de l'allumage du purificateur. Ce générateur pulvérise des ions positifs et négatifs dans la pièce par le biais d'un ventilateur. Les ions circulent librement dans la pièce.

Les ions négatifs et positifs qui circulent dans l'air forment, quand ils se fixent sur une protéine, des hydroxydes radicaux (OH), qui constituent de redoutables oxydants dès qu'ils entrent en contact avec la surface des moisissures, des microbes ou des virus.

En captant l'hydrogène des protéines qui entourent ces micro-organismes et les rendent nocifs, ils désactivent les éléments pathogènes de ces particules. L'hydroxide (OH) combiné à l'hydrogène (H) forme de l'eau (H2O) qui retourne dans l'air.

L'ajout d'ions dans une pièce n'est pas nocif, les ions sont les mêmes que dans l'état naturel. Avec le générateur Plasmacluster, Sharp recrée dans la pièce ce qu'il se passe dans la nature et contrôle l'équilibre des ions en envoyant un juste dosage d'ions positifs et négatifs.

Des filtres et un humidificateur pour une efficacité optimale du Plasmacluster e à la filtration Premier traitement de l'air grâc
Les purificateurs d'air Sharp sont équipés d'un système complet et performant de filtres, dont : Le filtre HEPA (Haute Efficacité pour les Particules Aériennes) est efficace contre les allergènes et la poussière. Fabriqué à partir de fibres de verre, il filtre 99,97 % des particules et enlève des particules d'une taille minimale de 0,3 microns. Il doit être changé environ tous les deux ans selon l'usage du purificateur pour continuer à être efficace. Le filtre à Charbon actif absorbe les mauvaises odeurs et les désactive. Finies les odeurs de tabac froid ou de cuisine ! De plus, les purificateurs Sharp sont équipés d'un pré-filtre qui prolonge la durée de vie du filtre HEPA en arrêtant les particules les plus grosses. Grâce à ces niveaux de protection, l'air est purifié des grosses particules odorantes et allergisantes ! Sur les modèles FUY30EUW et KC930EUW, le filtre est "deux en un" (charbon et HEPA). Ces filtres retiennent tout type de poussière (pollen, particules de fumée de cigarette, poils d'animaux) et d'odeurs. Le filtre deux en un doit être changé régulièrement (tous les 2 ans environ). Sur le modèle KC850EW, deux filtres sont distincts : un filtre à charbon puis un filtre HEPA. Le premier (charbon) est amovible, se lave à l'eau et a une durée de vie prolongée (5 ans au lieu de 2 ans).

ui accélère L'humidification : une fonction q t l'assainissemen

Lorsqu'ils sont en marche, les purificateurs-humidificateurs KC-930EUW et KC850EW envoient dans la pièce des ions (positifs et négatifs) ainsi que des molécules d'eau provenant du réservoir d'eau situé dans le flanc de l'appareil. La présence d'eau accélère le processus de purification : les ions sont plus efficaces. L'humidificateur diminue aussi la volatilité des particules grâce à la réduction de l'électricité statique : la poussière est comme fixée au sol. Enfin, il désodorise plus rapidement les odeurs imprégnées dans les tissus.

Les promotions



PDF (5.43 MB) - Sharp
PDF (5.43 MB) - Sharp
10/03/2017 - www.sharp.fr
Touch Display Link Mode d'emploi Version 2.0 Table des matières Introduction................................................................................3 Ouverture des fichiers............................................................26 Équipement Android/iOS.......................................................................... 26 Équipement Windows.............................................................................. 28 Environnement d'utilisation..........................

Manuel d'utilisation - iPhone - Sharp
Manuel d'utilisation - iPhone - Sharp
30/05/2016 - www.sharp.fr
Sharpdesk Mobile V1.2  Manuel d utilisation pour iPhone Sharpdesk Mobile V1.2  Manuel d utilisation pour iPhone SHARP CORPORATION 08 février 2013 1 Copyright © 2012 SHARP CORPORATION Tous droits réservés. Sharpdesk Mobile V1.2  Manuel d utilisation pour iPhone Sommaire 1 U Présentation .................................................................................................................................................... 3 U U 2 U Environnement d exploitation ............

sharp lance 6 nouveaux systèmes mfp a3 n&b intelligents, connectés ...
sharp lance 6 nouveaux systèmes mfp a3 n&b intelligents, connectés ...
21/02/2018 - www.sharp.fr
COMMUNIQUÉ DE PRESSE: 05 FÉVRIER 2014 SHARP LANCE 6 NOUVEAUX SYSTÈMES MFP A3 N&B INTELLIGENTS, CONNECTÉS ET ÉCO-CITOYENS Paris, 05 Février 2014  Ce début d année est synonyme d une actualité produits intense pour Sharp, au travers du lancement simultané de 2 gammes A3 N&B, chacune déclinée en 3 modèles, 36, 46 et 56 pages par minute. L émergence des nouvelles technologies tactiles, notamment dans le domaine professionnel, l explosion du volume de données numériques créées

R-15AT Operation-Manual FR
R-15AT Operation-Manual FR
11/03/2012 - www.sharp.fr
A40097, SEEG R15AT O/M PROFESSIONELLES MIKROWELLENGERÄT FOUR A MICRO-ONDES COMMERCIAL KOMMERCIËLE MAGNETRONOVEN FORNO A MICROONDE COMMERCIALE HORNO MICROONDAS INDUSTRIAL DEUTSCH FRANÇAIS NEDERLANDS ITALIANO D BEDIENUNGSANLEITUNG - Diese Bedienungsanleitung enthält wichtige Informationen, welche Sie vor Inbetriebnahme des Gerätes unbedingt sorgfältig durchlesen sollten. Achtung: Die Nichtbeachtung der Gebrauchs- und Serviceanweisungen sowie jeglicher Eingriff, der das Betreiben des Gerätes

UP-800F/810F Operation-Manual Supplement FR
UP-800F/810F Operation-Manual Supplement FR
11/03/2012 - www.sharp.fr
TERMINAL DE POINT DE VENTE SYSTEME DE COMMUNICATION DIRECTE ENTRE ENREGISTREUSES MODELE UP-800F UP-810F MANUEL D´INSTRUCTIONS TABLE DES MATIERES Introduction ·············································································································································3 1 Opération de traitement immédiat ·········

LC-32SD1EA/ST1EA Operation-Manual FR
LC-32SD1EA/ST1EA Operation-Manual FR
11/03/2012 - www.sharp.fr
LCD COLOUR TELEVISION LCD-FARBFERNSEHGERÄT TÉLÉVISION COULEUR À ÉCRAN À CRISTAUX LIQUIDES (LCD) TELEVISORE A COLORI LCD LCD-KLEURENTELEVISIE TELEVISIÓN EN COLOR LCD OPERATION MANUAL BEDIENUNGSANLEITUNG MODE D'EMPLOI MANUALE DI ISTRUZIONI GEBRUIKSAANWIJZING MANUAL DE MANEJO ESPAÑOL NEDERLANDS ITALIANO FRANÇAIS DEUTSCH LC-32SD1EA LC-32ST1EA ENGLISH SPECIAL NOTE FOR USERS IN THE U.K. The mains lead of this product is fitted with a non-rewireable (moulded) plug incorporating a 13A fuse. Sh

UP-X300-Systèmes d'encaissement POS propriétaire - Sharp ...
UP-X300-Systèmes d'encaissement POS propriétaire - Sharp ...
11/03/2012 - www.sharp.fr
UP-X300 · POS / TPV complet, incluant un puissant programme restauration · Design compact · Connexion en réseau · Ecran tactile couleur 31 cm · Séparation de notes · Plan de salle · Gestion des tables La UP-X300 est une solution moderne qui comprend un logiciel puissant dans un POS / TPV au design sophistiqué. La UP-X300 est un outil idéal pour les métiers de bouche. De nombreuses fonctions sont proposées, telles que la visualisation des stocks l´écran, toutes sortes de promotio

Nouvelle offre TV 100% LED  de Sharp : des technologies pour ...
Nouvelle offre TV 100% LED de Sharp : des technologies pour ...
11/03/2012 - www.sharp.fr
COMMUNIQUE DE PRESSE ­ SEPTEMBRE 2010 IFA 2010 Nouvelle offre TV 100% LED de Sharp : des technologies pour toutes les envies. Cette année, Sharp voit les choses en grand en proposant 19 téléviseurs ultra-performants dont 11 modèles inédits. Une gamme ambitieuse dont tous les modèles sont équipés d'un rétro éclairage LED pour une qualité d'image sans concession. A l'occasion de l'IFA 2010, deux technologies marquantes font leur apparition au sein des nouvelles gammes Sharp : la 3D et

Four Electrique - Fiche Produit Selon le règlement délégué (UE) N° 65 ...
Four Electrique - Fiche Produit Selon le règlement délégué (UE) N° 65 ...
06/09/2017 - www.sauter-electromenager.com
Four Electrique - Fiche Produit Selon le règlement délégué (UE) N° 65/2014 Marque Référence commerciale Indice d'efficacité énergétique (EEI cavité) Classe d'efficacité énergétique Consommation d'énergie par cycle en mode conventionnel Consommation d énergie par cycle en mode chaleur tournante Nombre de cavité(s) La(les) source(s) de chaleur Volume de la cavité Label écologique de l'Union Européenne SAUTER SCI1061W 100,2 A 0,77 kWh 0,90 kWh 1 Electricité 53 l

Getting started with Première utilisation Ultimate Ears® 600 Noise ...
Getting started with Première utilisation Ultimate Ears® 600 Noise ...
16/02/2012 - www.logitech.com
Getting started with Première utilisation Ultimate Ears® 600 Noise-Isolating Earphones ComplyTM Foam Tips d with Getting starte ation utilis Première Ears 600 Ultimate ting Earphones Noise-Isola logitech.com ultimateears.com facebook.com/ultimateears twitter.com/ultimateears an on war mati infor ce, and rtant ian Impo compl y, Safet ty English Choose an ear cushion size from extra, extra small (XXS) to large (L), or the ComplyTM Foam Tips, whichever best fits your ears. Selecting the correct

SCB80MFX5
SCB80MFX5
05/07/2012 - www.smeg.fr
SCB80MFX5 Cuisinière avec couvercle en verre, 80 cm, inox, thermocouples, chaleur tournante Classe énergétique C EAN13: 8017709088835 Plan de cuisson gaz 5 brûleurs dont: Arrière gauche: 1,75 kW Avant gauche: 2,30 kW Central: ultra-rapide 3,50 kW Arrière droit: 1,75 kW Avant droit: 1,00 kW Puissance nominale gaz: 10,30 kW Grilles et chapeaux de brûleurs émaillés Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité thermocouples rapides Réglé au gaz naturel, injecteurs gaz butane/p

Fiche produit Sony : 14/1237478569314.pdf
Fiche produit Sony : 14/1237478569314.pdf
16/02/2012 - www.sony.fr
Du 28 mai au 3 août 2010 OFFRE NOUVEAU DESIGN MONOLITHE 6° 300 Jusqu' remboursés * * - 150 remboursés pour l'achat d'un TV KDL-40NX700 ou KDL-40NX700WAEP - 300 remboursés pour l'achat d'un TV KDL-40NX700 ou KDL-40NX700WAEP et d'un Home Cinéma Blu-ray BDV-F700 ou BDV-F500 ou d'un lecteur BDP-S570 ou d'un TV BRAVIA KDL-22BX200AEP Offre valable dans les magasins participants. Offre nouveau design monolithe 6° Modalités de l'offre Entre le 28 mai 2010 et le 3 août 2010 inclus, en France m

EPSON®
EPSON®
25/11/2014 - www.epson.fr
EPSON® EXCEED YOUR VISION / Dépassez votre imagination TARIF Février 2014 V1 primantes et Multifonctions Laser / Imprimantes matricielles impact / Imprimantes Jet d'Encre / Multifonctions Jet d'Encre / Imprimantes Arts Graphiques / Scanners / Assistants Photo personnels / Projecteurs multimédia / Systèmes et imprimantes Points de Vente / Consomm Les « tarifs unitaires ¬ HT » sont des tarifs de la base distributeurs avant remise. Les conditions de remise sont différentes suivant les cl

MS45 0H
MS45 0H
19/02/2012 - www.lg.com
MS450H Profitez des contenus multimédia sans limite 250 Go MEDiA STATioN · Disque dur de 250 Go · 2 tuners TNT HD MPEG4 · Accès aux fichiers distance (DLNA) · Wifi (Clé Wifi fournie) · Rack pour disque dur eSATA 3''5 additionnel · Fonction Enregistrement TNT sur disque dur externe MEDiA STATioN MS450H FoRMATS SUPPoRTéS EN LECTURE Type Vidéo Audio Photos * Données provisoires Disque Dur interne oui oui oui Disque Dur additionnel (via rack) oui oui oui USB oui oui oui DLNA oui* oui*