Affichage du fichier PDF http://www.navigon.com/portal/common/Download/Manual/PNA/Transonic3040/Francais_manual.pdf

Moteur de recherche de manuels PDF - Documentation PDF
Documentation PDF Moteur de recherche de manuels PDF - Documentation PDF  
Que recherchez-vous ?      Chercher

Transonic 3040


Extrait du fichier http://www.navigon.com/portal/common/Download/Manual/PNA/Transonic3040/Francais_manual.pdf (au format texte) :
Sommaire
Sécurité et avertissements .................................................1 Conseils de sécurité.............................................................1 Sauvegarde des données ...................................................2 Conditions d'utilisation ......................................................2 Réparations .....................................................................3 Température ambiante ......................................................3 Compatibilité électromagnétique.........................................3 Raccordement ..................................................................4 Utilisation de la batterie.....................................................5 Avertissement ....................................................................6 Entretien de l'écran .............................................................6 Transport ...........................................................................7 Recommandations concernant le présent mode d'emploi ..........8 La qualité ........................................................................8 Le Service........................................................................8 COMPOSANTS .......................................................................10 Vue de face ...................................................................... 10 Vue de dos ....................................................................... 11 Vue de dessous................................................................. 12 Vue de dessus .................................................................. 13 Côté gauche ..................................................................... 13 Côté droit......................................................................... 14 CONFIGURATION INITIALE ......................................................15 I. Charger la batterie ......................................................... 15 L'adaptateur de voiture ................................................... 16 L'adaptateur secteur (en option)....................................... 16 II. Démarrer l'appareil ....................................................... 17 III. Installer le logiciel de navigation.................................... 18

UTILISATION .......................................................................19 Allumer et éteindre ........................................................... 19 Manipuler les cartes mémoire ............................................. 20 Installer la carte mémoire ................................................ 20 Retirer la carte mémoire .................................................. 20 Pour accéder à la carte mémoire....................................... 21 Échange de données via un lecteur de cartes ..................... 21 Réinitialiser la navigation GPS............................................. 22 Soft-Reset ..................................................................... 22 Hard-Reset .................................................................... 22 NAVIGATION ........................................................................23 Consignes de sécurité pour la navigation.............................. 23 Conseils pour la navigation .............................................. 23 Consignes pour une utilisation dans un véhicule ................. 24 Consignes supplémentaires pour une utilisation sur un vélo ou une moto ....................................................... 24 Orientation de l'antenne..................................................... 25 I. Monter la fixation voiture ................................................ 26 II. Fixation ventouse ......................................................... 27 III. Fixation la navitagion GPS ............................................ 27 IV. Brancher l'adaptateur voiture ........................................ 28 V. Démarrer le logiciel de navigation ................................... 29 QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES ...........................................30 SERVICE APRÈS-VENTE ...........................................................31 Interventions en cas de mauvais fonctionnement .................. 31 Recommandations de base............................................... 31 Vérification des branchements et du câblage ...................... 31 Pannes et causes probables................................................ 32 Avez-vous besoin d'assistance supplémentaire ? ................... 33

ii

APPENDIX ...........................................................................34 Synchronisation avec le PC................................................. 34 I. Installer Microsoft® ActiveSync® .................................. 34 II. Raccorder au PC ......................................................... 35 III. Travailler avec Microsoft® ActiveSync® ....................... 35 GPS (Global Positioning System) ......................................... 36 Antenne GPS externe ...................................................... 37 TMC (Traffic Message Channel) ........................................... 38 Installer un récepteur TMC externe ................................... 39 Autres cartes .................................................................... 40 Transférer une carte sur une carte mémoire ......................... 40 Limitation de la responsabilité ............................................ 42 Reproduction du présent manuel ...................................... 42 INDEX ................................................................................43

iii

Appareil Lorsque l'appareil arrive en fin de vie, ne le jetez jamais dans une poubelle classique. Informez-vous des possibilités d'élimination écologique. Piles Les piles usagées ne sont pas des déchets domestiques ! Elles doivent être déposées dans un lieu de collecte de piles usagées.

Copyright © 2005 Tous droits réservés. Tous droits d'auteur du présent manuel réservés. Marques déposées : MS-DOS® et Windows® sont des marques déposées de l'entreprise Microsoft®. Pentium® est une marque déposée de l'entreprise Intel®. Les autres marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Sous réserve de modifications techniques, de présentations ainsi que d'erreurs d'impression.

iv

SÉCURITÉ ET AVERTISSEMENTS
CONSEILS DE SÉCURITÉ
Veuillez lire attentivement ce chapitre et suivre tous les conseils de sécurité qui y figurent. Vous garantirez ainsi le fonctionnement fiable et la longévité de votre appareil. Conservez soigneusement l'emballage et le mode d'emploi de l'appareil de manière à pouvoir les remettre au nouveau propriétaire en cas de vente de l'appareil. · Ne laissez pas les enfants jouer sans supervision avec des appareils électriques. Les enfants ne discernent pas toujours les dangers possibles. N'ouvrez jamais le boîtier de l'appareil, ni les adaptateurs secteur; ils ne contiennent aucune pièce à nettoyer ! L'ouverture du boîtier peut entraîner un danger de mort par électrocution. Ne déposez aucun objet sur l'appareil et n'exercez aucune pression sur l'écran. Dans le cas contraire, vous risquez de briser la vitre de l'écran. Afin d'éviter tout dégât, n'utilisez pas d'objet pointu sur l'écran. La rupture de l'écran peut entraîner des risques de blessures. Le cas échéant, munissez-vous de gants de protection pour prendre la pièce endommagée et envoyez celle-ci au service après-vente. Lavez-vous soigneusement les mains au savon car il est possible que vous soyez entré en contact avec des produits chimiques.

·

·

· ·

SÉCURITÉ ET AVERTISSEMENTS

1

Retirez l'adaptateur secteur de la prise de courant, débranchez immédiatement l'appareil (ou évitez de l'allumer) et adressezvous au service après-vente si : ... l'adaptateur secteur ou la fiche qui y est branchée ont fondus ou sont endommagés ... le boîtier de l'appareil, de l'adaptateur secteur (en option) ou des accessoires sont endommagées ou si des liquides y ont pénétré. Faites d'abord examiner les pièces par le service après-vente afin d'éviter tout dommage !

Sauvegarde des données
· Après chaque mise à jour de vos données, effectuez une copie de sauvegarde sur un support externe (CD-R). Aucune demande en dommages-intérêts ne pourra être revendiquée en cas de perte de données et autres dégâts secondaires apparentés.

Conditions d'utilisation
Le non respect de ces conseils peut entraîner des défaillances ou la détérioration de l'appareil. La garantie ne s'applique pas dans ces cas de figure. · Conservez votre appareil ainsi que tous les périphériques et accessoires à l'abri de l'humidité. Évitez la poussière, la chaleur et la lumière directe du soleil. Protégez impérativement votre appareil de l'humidité, en cas de pluie ou de grêle par exemple. Considérez le fait que de l'humidité peut également se former dans un étui de protection par l'intermédiaire de la condensation. Évitez les fortes vibrations et secousses qui peuvent par exemple se produire lorsque vous roulez sur un terrain accidenté. Veillez à ce que l'appareil ne se détache pas de son support lors d'un freinage par ex. Montez l'appareil le plus vertical possible.

·

·

·

2

FRANÇAIS

Réparations


  Fiche société Accès au site  


Les fichiers PDF en rapport avec le site www.navigon.com...

NAVIGON Série
www.navigon.com
NAVIGON Série Les fonctionnalités NAVIGON MyRoutes Reality View Light Clever Parking Assistant de voies Pro Info Radars POI Clic NAVIGON MyRoutes La fonction NAVIGON MyRoutes calcule pour vous un itinéraire taillé sur mesure ­ en fonction de votre style de conduite, du jour et de l'heure. Votre NAVIGON vous indique en outre jusqu'à deux itinéraires supplémentaires, ce qui garantit davantage de transparence. À vous de décider si vous suivez l'itinéraire conseillé ou un des deux itinéraires altern
http%3A%2F%2Fwww.navigon.com%2Fexport%2Fsites%2Fdefault%2Fcommon%2Fdownloads%2Fproduktdatenblaetter%2F1310%2FNA_13er_Datenblatt_FR.pdf
NAVIGON 7100 | 7110
www.navigon.com
Manuel utilisateur NAVIGON 7100 | 7110 Français Février 2008 Le symbole de la poubelle barrée sur roues, signifie que dans l'Union Européenne, le produit doit être éliminé avec les déchets spéciaux. Ceci est valable aussi bien pour le produit lui-même que pour tous les accessoires pourvus de ce symbole. Ces produts ne doivent pas être éliminés dans les ordures ménagères normales. Impressum NAVIGON AG Schottmüllerstraße 20A D-20251 Hamburg Les présentes informations peuvent être modifiées à tout
http%3A%2F%2Fwww.navigon.com%2Fportal%2Fcommon%2FDownload%2FManual%2FPNA%2FNavigon71xx%2FFrancais_manual.pdf
NAVIGON 92 Plus | 92 Premium | 92 Premium Live
www.navigon.com:8080
NAVIGON 92 Plus NAVIGON 92 Premium NAVIGON 92 Premium Live Lietotja rokasgrmata Latvieau Oktobris 2011 Nosv+trots ar riteFiem apr+kots atkritumu tvertnes simbols noz+m, ka Eiropas Savien+b izstrdjums ir jnodod specilo atkritumu savkaanas punktos. Tas attiecas gan uz paau izstrdjumu, gan uz visiem ar ao simbolu apz+mtajiem piederumiem. `os izstrdjumus nedr+kst izmest nea7irotos sadz+ves atkritumos. Izdevniec+bas ziFas NAVIGON AG Schottmüllerstraße
http%3A%2F%2Fwww.navigon.com%3A8080%2Fportal%2Fcommon%2FDownload%2FManual%2FPNA%2FNAVIGON92%2FBladeLive_LV.pdf
Le NAVIGON 92 Plus : naviguez à la perfection.
www.navigon.com
Le NAVIGON 92 Plus : naviguez à la perfection. Peu importe que ce soit professionnel ou privé le NAVIGON 92 Plus est toujours le parfait compagnon pour vous. Livret de réductio Info Trafic Premium -50 % NAVIGON FreshMaps -80 % ns inclus pour : Info zone dangereuse -50 % Le guide vert MICHELIN -50 % 5,0 " Lelogicielrévolutionnaire. NAVIGON Flow. Le nouveau logiciel de navigation NAVIGON Flow facilite énormément l'utilisation par commande gestuelle : toutes les fonctions sont commandées par pressi
http%3A%2F%2Fwww.navigon.com%2Fexport%2Fsites%2Fdefault%2Fcommon%2Fdownloads%2Fproduktdatenblaetter%2F92-plus%2FNAVIGON_92_Plus_Datasheet_F.pdf
NAVIGON 84xx
www.navigon.com
Manuel utilisateur NAVIGON 84xx NAVIGON Live Services Français Décembre 2009 Le symbole représentant une poubelle barrée sur roues signifie que dans l'Union européenne, le produit doit faire l'objet d'une collecte sélective en fin de vie. Cette mesure s'applique non seulement à votre appareil mais également à tout autre accessoire caractérisé par ce symbole. Ne jetez pas ces produits dans les ordures ménagères non sujettes au tri sélectif. Impressum NAVIGON AG Schottmüllerstraße 20A D-20251 Ham
http%3A%2F%2Fwww.navigon.com%2Fportal%2Fcommon%2FDownload%2FManual%2FPNA%2FNAVIGON8450live%2FFrancais_manual.pdf
Sungoo 43
www.navigon.com
Manuel utilisateur SUNGOO Mobile Navigation 43.01 Français Octobre 2007 Le symbole de la poubelle barrée sur roues, signifie que dans l'Union Européenne, le produit doit être éliminé avec les déchets spéciaux. Ceci est valable aussi bien pour le produit lui-même que pour tous les accessoires pourvus de ce symbole. Ces produts ne doivent pas être éliminés dans les ordures ménagères normales. Manuel utilisateur SUNGOO Mobile Navigation 43.01 Table des matières 1 Introduction ....................
http%3A%2F%2Fwww.navigon.com%2Fportal%2Fcommon%2FDownload%2FManual%2FPNA%2FSungoo4301%2FFrancais_manual.pdf
NAVIGON Premium Live
www.navigon.com
NAVIGON , " Premium Live Écran , ( , cm) | Europe Les fonctionnalités Écran extra large , " NAVIGON Live Services Pro mois compris Traffic Live Essence Live NOUVEAU Events Live NOUVEAU Info Radars Mobiles Live Assistant de voies actif NOUVEAU Commande vocale professionnelle . City View D . Kit mains-libres Bluetooth . NAVIGON FreshMaps % de réduction NAVIGON Live Services Pro Recevoir des informations importantes, c'est surtout pratique quand on en a besoin. Et rapidement de surcroît. Avec les s
http%3A%2F%2Fwww.navigon.com%2Fexport%2Fsites%2Fdefault%2Fcommon%2Fdownloads%2Fproduktdatenblaetter%2FNAVIGON_70_premium_live%2FNA_70PremiumLive_Datenblatt_F.pdf
NAVIGON 92 Plus | 92 Premium
www.navigon.com
NAVIGON 92 Plus NAVIGON 92 Premium Manuel utilisateur Français Août 2011 Le symbole représentant une poubelle barrée sur roues signifie que dans l'Union européenne, le produit doit faire l'objet d'une collecte sélective en fin de vie. Cette mesure s'applique non seulement à votre appareil mais également à tout autre accessoire caractérisé par ce symbole. Ne jetez pas ces produits dans les ordures ménagères non sujettes au tri sélectif. Mentions légales NAVIGON AG Schottmüllerstraße 20A D-20251
http%3A%2F%2Fwww.navigon.com%2Fexport%2Fsites%2Fdefault%2Fcommon%2FDownload%2FManual%2FPNA%2FNAVIGON92%2FNAVIGON92_manual_francais.pdf


Les fichiers PDF à découvrir...

  • Gamme Soin du linge - Miele
    www.miele.fr
    Ligne Classic Ligne W1 * Gamme Soin du linge Lave-linge, Sèche-linge, Lave-linge séchants, Systèmes de repassage Édition Avril 2016 Lave-linge Front posables Lave-linge séchants WDA 101 (Elégance) " Tambour Hydrogliss 7 kg, 54 l " 1400 tr/min, 52/76 dB(A) " 9 prog. " Temps restant " Bac à produits AutoClean " Sécurité anti-fuites Watercontrol " A+++/B, Conso/an 171 kWh - 10560 l " H 85 x L 59,5 x P 61 cm 899,99 ¬* + 5,59 ¬ éco-part. = 905,58 ¬** WDA 201 WPM (Elégance) " Tambour Hydrogliss 7 kg,
    https://www.miele.fr/media/ex/fr/brochures/Poster_Soin_du_linge_Avril_2016.pdf
  • Gaming Software Guide - Logitech
    www.logitech.com
    Hilfe zur Logitech Gaming Software Logitech® Gaming Software Hilfe              Aktionen... Weitere Informationen   Erstellen eines neuen Profils Erste Schritte   Zuweisen von Befehlen zu G-Tasten Lernprogramme zu Profilen   Aufzeichnen eines Makros mit mehreren Tastenanschlägen Fehlerbehebung   Aktualisieren der Software Kundendienst-Website von Logitech Diese Hilfe enthält Informationen zu Gaming- und Audiogeräten von Logitech. Bitte beachte, dass bei Deinem Gerät möglicherweise nicht alle Fun
    http://www.logitech.com/assets/51813/27/lgs-guide.pdf
  • LCD TV 16/9 - Les Offres Canal
    www.thomsontv.fr
    LCD TV 16/9 26HS3246 Spécifications du 26HS3246 Résolution : 1366 x 768 Technologie d amélioration d image : Pure image 2 Luminosité : 400 cd/m2 Contraste dynamique : 25 000 : 1 Son : Stéréo Nicam 2 x 3 W Prêt pour la télévision numérique haute définition Canal Ready *: Port CI+ compatible avec le mini-décodeur (ou module) CANAL READY permettant de recevoir les chaînes payantes du groupe CANAL+ via la TNT Connectique numérique : 3 HDMI - HDCP - 1 YPrPb Port USB Multimédia (video, photo, musiqu
    http://www.thomsontv.fr/resources/Product/68/fr-FR/ProductCard.pdf
  • Fiche produit Sony : 38/1175002583238.pdf
    www.sony.fr
    Meuble Home Cinéma amplifié RHT-G800B Gamme ESPRIT Puissance : 5x70W + 120W (caisson de basses intégré) Amplification numérique 32 Bits S-Master Effet surround enveloppant Le RHT-G800 n'est Technologie S-Force Pro Front Surround pas seulement un meuble Home Bravia Theatre Sync (CEC) HDMI : 1 seule touche contrôle l'ensemble home cinéma Cinéma AV SYNC : synchronisation du son et de l'image pour écrans plats Meuble design, système home cinéma intégré www.sony.fr Visuel non contractuel Caractérist
    http://www.sony.fr/res/attachment/file/38/1175002583238.pdf
  • LFF 8M116 - Hotpoint.eu
    www.hotpoint.fr
    LFF 8M116 EN English NL Nederlands Operating instructions Gebruiksaanwijzing Operating instructions,1 Precautions and advice, 2-3 Assistance, 9 Product Data, 10 Installation, 13-14 Description of the appliance, 15 Refined salt and rinse aid, 16 Loading the racks, 17-18 Detergent and dishwasher use, 19 Wash cycles, 20 Special wash cycles and options, 21 Care and maintenance, 22 Troubleshooting, 23 Gebruiksaanwijzingen, 1 Voorzorgsmaatregelen en advies, 4-5 Service, 9 Productkaart, 11 Installatie,
    http://www.hotpoint.fr/ha/_pdf/manuals/19511285603_GB_FR_NL_ES_PT.pdf
  • www.citroen.fr/Resources/content/FR/03_services/04...
    www.citroen.fr
    POURQUOI VOUS PRIVER DE L EXPERTISE CITROËN ? GUIDE CLIMATISATION UNE CLIMATISATION EN BON ÉTAT  CONTRIBUE À BIEN PLUS QUE VOTRE CONFORT Votre système de climatisation est réversible. Chaud ou froid, il régule la température dans l habitacle et assure le désembuage des éléments vitrés. BIEN UTILISER VOTRE CLIMATISATION " Rafraîchir votre habitacle Ouvrez les vitres pendant quelques instants afin d évacuer la chaleur. Refermez-les et mettez en marche la climatisation en position recyclage 
    http://www.citroen.fr/Resources/content/FR/03_services/04_apres_vente/08_conseils_citroen/01_conseils_citroen/pdf/guide-climatisation.pdf
  • SOMMAIRE
    docs.whirlpool.eu
    SOMMAIRE GUIDE DE CONSULTATION RAPIDE TABLEAU DES PROGRAMMES SÉLECTION DU LINGE SÉLECTION D UN PROGRAMME ET DES OPTIONS DÉMARRAGE ET FIN D UN PROGRAMME CHANGEMENT DE PROGRAMME INTERRUPTION D UN PROGRAMME ENTRETIEN ET NETTOYAGE QUOTIDIENS MODE D EMPLOI NOTICE CONSIGNES DE SÉCURITÉ AVANT D UTILISER VOTRE SÈCHE-LINGE / RACCORDEMENTS PAGE 4 CONSIGNES DE SÉCURITÉ ET RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES PAGE 5 DESCRIPTION DU SÈCHE-LINGE PAGE 6 RAPPEL - ENTRETIEN ET NETTOYAGE RACCORDEMENT DU TUYAU D ÉVACUAT
    http://docs.whirlpool.eu/_doc/501930700729F.pdf
  • Sèche-linge - Fiche Produit Selon le règlement délégué (UE) - Brandt
    www.brandt.fr
    Sèche-linge - Fiche Produit Selon le règlement délégué (UE) N° 392/2012 Marque Référence commerciale Capacité nominale Type de séchage Classe d'efficacité énergétique Consommation d'énergie de BRANDT BWD58H2DW 8 kg Condenseur A++ 236 kWh/an Sur la base de 160 cycles de séchage pour le programme coton standard à pleine charge et à demicharge et de la consommation des modes à faible puissance. La consommation réelle d'énergie par cycle dépend des conditions d'utilisation de l'appareil. Processus d
    http://www.brandt.fr/sites/default/files/bwd58h2dw_eu_fr.pdf
 
  Accueil  -   Soumettre un fichier  -   La boutique  -   Infos légales  -   A propos de Documentation-pdf
Documentation PDF copyright @ BL-Dev 2018