Igny, le 11 mai 2006 ARCHOS lance ce jour une augmentation de ...

Extrait du fichier (au format texte) :

CE COMMUNIQUE NE DOIT PAS ETRE DIFFUSE AUX ETATS-UNIS, AU CANADA OU AU JAPON

Igny, le 11 mai 2006

ARCHOS lance ce jour une augmentation de capital (visa n° 06-135 en date du 10 mai 2006)

Le Président du conseil d'administration, en sa qualité de Directeur général d'ARCHOS a, sur délégation du Conseil d' Administration du 19 avril 2006, décidé le 10 mai 2006 de lancer ce jour une augmentation de capital sans droit préférentiel de souscription ni délai de priorité au profit des actionnaires existants de la société par émission de 618.467 actions nouvelles, susceptible d'être portée à un maximum de 817.922 actions nouvelles par l' exercice intégral d'une faculté d'extension et d'une option de sur-allocation. Le prix de souscription des actions nouvelles résultera de la confrontation de l' offre de titres avec la demande de souscriptions, selon la technique de "construction du livre d' ordres" et fera l'objet, dès sa fixation, d'un communiqué d'ARCHOS. Cette émission est dirigée par BNP Paribas, Chef de file et teneur du livre de l' opération. Extrait du calendrier indicatif 11 mai 2006 : ouverture de la période de souscription A partir du 11 mai 2006 et au plus tard le 15 mai 2006 à 17 heures (heure de Paris) : clôture du livre d' ordres des investisseurs institutionnels 15 mai 2006 à 17 heures (heure de Paris) : clôture de la période de souscription au public 19 mai 2006 : règlement-livraison et cotation des actions nouvelles A propos d'ARCHOS ARCHOS est le leader technologique de l' audio/vidéo de poche. ARCHOS invente pour l'utilisateur nomade. Dès 1999, son Jukebox 6000 ouvre le marché de masse des baladeurs MP3 avec disque dur. En 2002, ARCHOS s'attaque à la vidéo numérique et lance le premier baladeur vidéo, Jukebox Multimédia, précurseur dans son domaine. Sa gamme de "Pocket AV" révolutionne les loisirs du nomade des temps modernes qui peut profiter partout et à tout moment de sa télé, sa musique, ses vidéos et ses photos. Créée en 1988, ARCHOS est implantée en Europe, aux Etats-Unis et en Asie et cotée sur le compartiment C d'Eurolist by Euronext. Code ISIN FR0000182479 ­ Plus d'information sur le site www.archos.com.

CE COMMUNIQUE NE DOIT PAS ETRE DIFFUSE AUX ETATS-UNIS, AU CANADA OU AU JAPON

Modalités principales de l'émission Emetteur Autorisations d'émission ARCHOS SA (« ARCHOS » ou la « Société ») Secteur d'activité ICB : Electronique Grand public Code APE : 722C Décision du conseil d'administration du 19 avril 2006 en vertu d'une délégation de l'assemblée générale mixte des actionnaires de la Société en date du 19 avril 2006 de procéder à une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires par émission d'actions nouvelles. Emission de 618.467 actions nouvelles de 0,50 euro de valeur nominale chacune, soit une augmentation de capital d'un montant nominal de 309.233,50 euros. Il n'existe aucune tranche spécifique destinée à un marché particulier, ni réservée aux salariés. Cette émission permettra à la Société de renforcer ses fonds propres, de faire face à ses besoins en fonds de roulement et de favoriser une politique volontaire de recherche et développement. En fonction de l'importance de la demande, possibilité d'augmenter le nombre d'actions initialement émises à hauteur de 92.770 actions (la « Faculté d'Extension »), soit environ 15% du nombre initial, et de porter ainsi l'augmentation de capital initiale à un montant nominal de 355.618,50 euros. Cette décision sera prise au plus tard le 15 mai 2006. Aux fins de couvrir d'éventuelles sur-allocations, la Société consentira à BNP Paribas, en vertu de la onzième résolution de l'assemblée générale mixte des actionnaires du 19 avril 2006, une option de sur-allocation qui, si elle était exercée en totalité, conduirait la Société à augmenter le montant nominal total de l'augmentation de capital de 15% et porter ainsi l'augmentation de capital à un montant nominal maximum de 408.961 euros représentant 817.922 actions nouvelles, en cas d'utilisation de la Faculté d'Extension. Cette option pourra être exercée, en tout ou partie, en une seule fois, au plus tard le 14 juin 2006. Le prix de souscription, qui ne pourra être inférieur à 35 euros, sera fixé par le Président du conseil d'administration en sa qualité de Directeur général de la Société agissant sur délégation entre le 11 mai 2006 et le 15 mai 2006 à l'issue de la construction du livre d'ordres.

Nombre d'actions nouvelles à émettre

But de l'émission

Faculté d'extension

Option de sur-allocation

Prix de souscription

CE COMMUNIQUE NE DOIT PAS ETRE DIFFUSE AUX ETATS-UNIS, AU CANADA OU AU JAPON

Conformément à l'article L. 225-136 du Code de commerce et à l'article 155-5 du décret n° 67-236 du 23 mars 1967 il sera au moins égal à la moyenne pondérée des cours de l'action ARCHOS sur le marché Eurolist by Euronext TM des trois dernières séances de bourse précédant l'ouverture du livre d'ordres, diminuée d'une décote de 5%, soit 42,18 euros et n'excèdera pas 48,50 euros. En tout état de cause, le prix de souscription retenu ne pourra être inférieur à 42,18 euros et ne pourra être supérieur à 48,50 euros. Pourcentage en capital et droit de vote que représentent les actions nouvelles Sur la base du capital social d'ARCHOS à la date du présent résumé, soit 3.932.124 euros représenté par 7.864.248 actions les 618.467 actions nouvelles, hors exercice de la Faculté d'Extension et/ou de l'option de sur-allocation, représenteront 7,86 % du capital social et des droits de vote d'ARCHOS à cette date. En cas d'exercice en totalité de la Faculté d'Extension et de l'option de sur-allocation, les 817.922 actions nouvelles représenteront 10,40 % du capital social et des droits de vote d'ARCHOS. Sur la base d'un prix indicatif minimum de 42,18 euros par action nouvelle, le produit brut de l'émission des actions nouvelles, hors exercice de la Faculté d'Extension et de l'option de surallocation, s'élèverait à 26.086.938,06 euros, prime d'émission incluse. Ce montant pourrait être porté le cas échéant à 34.499.949,96 euros dans l'hypothèse où la Faculté d'Extension et l'option de sur-allocation seraient exercées en totalité. Le produit net estimé de l'émission, hors exercice de la Faculté d'Extension et de l'option de surallocation, s'élèverait à environ 24.585.000 euros. Ce montant pourrait être porté le cas échéant à environ 32.600.000 euros dans l'hypothèse où la Faculté d'Extension et l'option de sur-allocation seraient exercées en totalité. Date de jouissance des actions nouvelles Droit préférentiel de souscription et délai de priorité A compter du 1er janvier 2006. L'émission des actions nouvelles sera réalisée sans droit préférentiel de souscription ni délai de priorité au profit des actionnaires actuels de la Société. Les actions nouvelles seront offertes : dans le cadre d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels en France et hors de France, à l'exclusion de certains

Produit brut et produit net de l'émission

Placement

CE COMMUNIQUE NE DOIT PAS ETRE DIFFUSE AUX ETATS-UNIS, AU CANADA OU AU JAPON

Garantie

pays notamment des États-Unis d'Amérique, du Canada et du Japon ; et au public en France, auprès d'investisseurs personnes morales et/ou physiques. La souscription de la totalité des actions nouvelles offertes dans le cadre de l'offre sera garantie par BNP Paribas dans les conditions fixées par un contrat de garantie qui devrait être conclu avec la Société à la date de fixation du prix de souscription, soit entre le 11 mai 2006 et le 15 mai 2006. Cette garantie ne constituera pas une garantie de bonne fin au sens de l'article L. 225145 du Code de commerce. Le contrat de garantie pourra être résilié par BNP Paribas dans certaines circonstances jusqu'à la réalisation effective du règlement-livraison de l'augmentation de capital.

Engagements de la Société

La Société s'engagera à l'égard de BNP Paribas, tant pour elle-même que pour ses filiales, pendant une période de 120 jours calendaires à compter de la date de signature du contrat de garantie, à ne procéder à aucune émission, offre ou cession d'actions ou de valeurs mobilières donnant directement ou indirectement accès à des actions ARCHOS sous réserves de certaines exceptions usuelles. Henri Crohas et EchoStar Communications Corporation (« EchoStar ») s'engageront, à l'égard de BNP Paribas, et sous réserve de certaines exceptions usuelles, à ne pas offrir, céder, vendre ou transférer les actions de la Société ou les titres donnant accès au capital de la Société qu'ils détiennent pendant une période de 120 jours calendaires à compter de la date de signature du contrat de garantie, à l'exception des cessions (i) ayant obtenu l'accord préalable écrit de BNP Paribas ou (ii) effectuées hors marché à un ou plusieurs investisseurs qui s'engageraient auprès de BNP Paribas à conserver les titres ainsi acquis pendant la période restant à courir par l'engagement de conservation. Henri Crohas et EchoStar ne souscriront pas à la présente émission. Par ailleurs, la Société n'a pas connaissance d'intentions de souscription des principaux actionnaires de la Société ou des membres de ses organes d'administration, de direction ou de surveillance ou de quiconque qui entendrait prendre une souscription de plus de 5%.

Engagement actionnaires

des

principaux

Intention de souscription des principaux actionnaires

CE COMMUNIQUE NE DOIT PAS ETRE DIFFUSE AUX ETATS-UNIS, AU CANADA OU AU JAPON

Les promotions



ARCHOS poursuit sa stratégie de développement en Chine
ARCHOS poursuit sa stratégie de développement en Chine
16/03/2012 - www.archos.com
Communiqué de presse Igny, le 24 février 2011 ARCHOS poursuit sa stratégie de développement en Chine Dans le cadre de sa stratégie de développement en Chine, ARCHOS présente l'évolution de son organisation en ASIE. Historiquement implantée en Chine au travers d'un bureau de représentation dès 2002, puis d'une filiale créée en 2006 : ARCHOS Digital Products Trading Shenzhen (ADPT), ARCHOS fait évoluer son organisation afin de mettre en place une structure en adéquation avec le développement...

Rapport semestriel 30-06-2007
Rapport semestriel 30-06-2007
16/03/2012 - www.archos.com
RAPPORT D'ACTIVITE 1er semestre 2007 SOMMAIRE RESPONSABLE DU DOCUMENT Rapport de gestion du Conseil d'Administration sur l'activité du groupe au 30 juin 2007 COMPTES CONSOLIDES Annexes aux comptes consolidés Rapport des Commissaires aux Comptes sur les comptes consolidés au 31 décembre 2006 3 3 8 12 24 Rapport d'activité ­ Archos 30 juin 2007 RESPONSABLE DU DOCUMENT Personne qui assume la responsabilité du Document sur les informations semestrielles : M. Henri CROHAS, Président Directeur...

MANUEL D'UTILISATION
MANUEL D'UTILISATION
16/03/2012 - www.archos.com
fRANçAIS Version 2.2 Rendez-vous sur www.archos.com/manuals pour télécharger la dernière version de ce manuel. MANUEL D'UTILISATION 404 Cher Client, Merci d'avoir choisi ce produit ArchosTM. Nous espérons que vous aurez plaisir à l'utiliser et qu'il vous donnera pleinement satisfaction pendant de nombreuses années. N'hésitez pas à enregistrer ce produit sur notre site web (www.archos.com/register), vous pourrez ainsi avoir accès à notre aide téléphonique et être informé des mises...

ARCHOS annonce un accord de partenariat avec Paramount Digital ...
ARCHOS annonce un accord de partenariat avec Paramount Digital ...
16/03/2012 - www.archos.com
Information Presse Igny, le 22 avril 2008 ARCHOS annonce un accord de partenariat avec Paramount Digital Entertainment ARCHOS, leader sur le marché des baladeurs multimédia, et Paramount Digital Entertainment, annoncent un accord de partenariat mondial. Cet accord de partenariat se déclinera sous deux formes : la disponibilité au téléchargement depuis l'ARCHOS Média Club des films du catalogue Paramount Pictures sur son baladeur WiFi ARCHOS et la disponibilité de films pré-chargés sur...

Français - Archos
Français - Archos
16/03/2012 - www.archos.com
Le marché ... Un marché de la musique en régression continue ... Selon l'Observatoire de la Musique, en France, au 3ème trimestre 2007, le marché du support musical (CD audio et DVD musical) totalise 18,5 millions d'unités vendues (-19,5% vs. 3ème trimestre 2006) pour un chiffre d'affaires de 235 millions d'euros TTC (-19,6% vs. 3ème trimestre 2006). ... Le marché de la vidéo suivrait le marché du CD ... Selon le baromètre CNC-GFK, les français auraient dépensé, au 1er trimestre...


ARCHOS : RESULTATS DES 9 PREMIERS MOIS 2006
ARCHOS : RESULTATS DES 9 PREMIERS MOIS 2006
16/03/2012 - www.archos.com
Igny, le 2 Novembre 2006 Communiqué de presse ARCHOS : RESULTATS DES 9 PREMIERS MOIS 2006 Progression du chiffre d'affaires : +46% Stratégie de partenariats gagnante ARCHOS, leader technologique de l'audio/vidéo nomade, a réalisé de janvier à septembre 2006, un chiffre d'affaires de 80,6 M contre 55 M pour la même période en 2005, soit une augmentation de 46%. Cette croissance se répartit géographiquement de la manière suivante : L'Europe poursuit sa progression avec 41% ; elle participe...

ARCHOS CONVOCATIONS
ARCHOS CONVOCATIONS
16/03/2012 - www.archos.com
14 juin 2010 BULLETIN DES ANNONCES LEGALES OBLIGATOIRES Bulletin n° 71 CONVOCATIONS ASSEMBLÉES D'ACTIONNAIRES ET DE PORTEURS DE PARTS ARCHOS Société anonyme au capital de 9.835.308, 00 euros. Siège social : 12, rue Ampère ­ ZI Igny ­ 91430 Igny. 343 902 821 R.C.S. Evry. SIRET: 343 902 821 000 44. AVIS DE DEUXIEME CONVOCATION EN ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE L'Assemblée Générale Mixte réunie sur première convocation le 4 juin 2010 n'ayant pu délibérer dans sa forme extraordinaire,...
 
 

GEBRUIKSAANWIJZING
GEBRUIKSAANWIJZING
20/03/2015 - docs.whirlpool.eu
GEBRUIKSAANWIJZING INSTALLATIE ....................................27 MILIEUTIPS ................................................... 32 BELANGRIJK ................................................. 32 ALVORENS DE OVEN TE GEBRUIKEN ...... 33 ACCESSOIRES VAN DE OVEN.................... 34 ONDERHOUD EN REINIGING .................... 34 OPSPOREN VAN STORINGEN ................... 36 KLANTENSERVICE ....................................... 36 Om optimaal gebruik van uw nieuwe oven te kunnen maken de...

IM TIST2000N - Sauter
IM TIST2000N - Sauter
01/07/2020 - www.sauter-electromenager.com
SOMMAIRE & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & & 1) a) b) c) 2) a) b) c) d) 3) a) b) c) d) e) 4) a) b) 5) a) b) A L'ATTENTION DE L'UTILISATEUR.......................................................................... 2 Consignes de securite ................................................................................................ 2 Donnees techniques ......................................................................................................

VPL-VW85 Datasheet - Sony
VPL-VW85 Datasheet - Sony
16/02/2012 - www.sony.fr
BRAVIATM Home Cinema Projector. VPL-VW85 SXRDTM Home Cinema Projector Key Features High Contrast Ratio ­ 120,000: 1 with Advanced Iris 3 technology The Advanced Iris 3 contrast enhancement works like the human eye, responding dynamically to the level of light in each scene, always selecting the optimum contrast. With a very high range of 120,000:1, Advanced Iris 3 can bring out the detail in darker sequences and prevent bright scenes from looking washed out. Motionflow with Dark Frame Insertion...

Über Kyocera
Über Kyocera
16/05/2012 - www.kyocera.fr
Communiqué de presse Préparation et effets des herbes sauvages Des spécialistes des herbes cuisinent avec les couteaux en céramique Kyocera Kyoto / Neuss, 28 juillet 2010 - Les herbes sauvages sont souvent assimilées aux mauvaises herbes car elles poussent dans les jardins sans y être conviées et sans notre aide. Mais ceux qui connaissent leurs effets et la manière de les préparer tolèrent l'ortie, le pissenlit et l'égopode dans leurs parterres et les utilisent de surcroît en cuisine....

Combiné G series RL58GEGSW
Combiné G series RL58GEGSW
13/02/2012 - www.samsung.com
FROID Combiné G series RL58GEGSW Disponible 2011 * Fiche provisoire susceptible de modification Capacité nette 375L Portes réversibles / poignées fixes Froid ventilé intégral Ecran de contrôle LED bleus Classe énergétique A+ Eclairage LED * visuels non définitifs Combiné G series RL58GEGSW Caractéristiques Capacité maximale, dimensions standards Volume Brut Total (litres) Réfrigérateur Congélateur Net Total (litres) Réfrigérateur Congélateur Spécificités Technologie Contrôle Portes...

p3 usb hard drive Manual - LaCie
p3 usb hard drive Manual - LaCie
13/05/2016 - www.lacie.com
LaCie Hard Drive Manuel utilisateur - USB 2.0 Table des matières page 1 Table des matières Avant-propos Précautions 1. Déballage de votre périphérique LaCie 1.1. Configuration minimum 2. Connexion du périphérique 2.1. Connexion de l alimentation et mise sous-tension du périphérique 2.2. Connexion du câble USB 2.0 au périphérique LaCie et à l'ordinateur 3. Utilisation de votre périphérique LaCie 3.1. Formatage et partitionnement du LaCie Hard Drive 3.1.1. Utilisateurs Windows 3.1.2....