(Projet de communiqué - Définitif)

Extrait du fichier (au format texte) :

Lancement d'une émission, réservée à EchoStar1, d'obligations dont les intérêts pourront être payés en numéraire et/ou en actions nouvelles ARCHOS

ARCHOS annonce le lancement d'une émission, au profit d'EchoStar, de 5.000 obligations (les « Obligations ») dont les intérêts pourront être payés en numéraire et/ou en actions nouvelles ARCHOS, pour un montant de 5.000.000 d'euros. L'émission sera réalisée avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit du Bénéficiaire et sera décidée par l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires convoquée le 23 décembre 2008. La souscription aux Obligations aura lieu le 23 décembre 2008. L'émission permettra à ARCHOS de disposer des fonds nécessaires à la mise en oeuvre de son plan stratégique pour l'année 2009. Caractéristiques principales des Obligations : Produit net de l'émission : 5.000.000 euros Echéance : 5 ans, remboursable à terme Intérêt de base : 10% par an Intérêt additionnel : 10% par an payable en numéraire et/ou en actions nouvelles au choix d'ARCHOS sauf dans les cas suivants : (i) si ARCHOS opte pour un paiement en actions et que cela met le Bénéficiaire en situation de devoir effectuer une offre publique sur le marché sur les titres ARCHOS, dans cette hypothèse, le Bénéficiaire aura la possibilité d'opter pour un paiement en numéraire ou (ii) si le cours de l'action ARCHOS devient inférieur à la valeur nominale de l'action (0,50 euro), l'intérêt annuel additionnel donnera lieu automatiquement uniquement à un paiement en numéraire. Date d'entrée en jouissance des Obligations et date de règlement : le 23 décembre 2008 et le 31 décembre 2008 au plus tard Cotation : les Obligations ne feront pas l'objet d'une demande d'admission aux négociations sur un marché réglementé. Caractéristiques principales des actions susceptibles d'être remises en paiement de l'intérêt additionnel (les « Actions ») : Nombre d'Actions remises : calculé sur la base de la moyenne pondérée du cours de l'action ARCHOS des 60 premiers jours de bourse à compter du 1er octobre de l'année considérée avec une valeur unitaire minimum de 0,5 euro Cotation : les Actions feront l'objet de demandes d'admission aux négociations sur le marché Euronext Paris de NYSE Euronext.

Il était envisagé que la société bénéficiaire de l'opération (le « Bénéficiaire ») soit EchoStar Communication Corporation, toutefois, suite à des discussions récentes au niveau du Groupe EchoStar, une substitution par une société « soeur » du Groupe EchoStar est susceptible d'être proposée au cours de l'AGE du 23 décembre 2008, il s'agirait de la société EchoStar Corporation. .

1

La société et son actionnaire EchoStar ont décidé de procéder à un financement de manière officielle. Afin de garantir cet apport, la société a obtenu auprès du Tribunal de commerce d'Evry le 15 Décembre 2008, l'homologation de l'accord avec EchoStar et ses banques, qui ont accepté de maintenir les concours bancaires et d'étaler leurs créances jusqu'au 31 décembre 2009. Par ailleurs, des accords commerciaux avec EchoStar Corporation portant sur des projets de développements de produits spécifiques à commercialiser par EchoStar Corporation à EchoStar Communication Corporation sont en phase préliminaire de négociation et n'ont pas encore été formalisés. Les accords définitifs feront l'objet de communications au marché 2. A ce jour, l'emprunt est soumis à des conditions suspensives qui feront également l'objet de communications ultérieures. Cette opération a fait l'objet d'un prospectus visé par l'AMF le 18 décembre 2008 sous le n° 08-289. Ce prospectus a été établi par l'émetteur et engage la responsabilité de ses signataires. Un contrat d'émission sera conclu entre ARCHOS et EchoStar Communication Corporation (à laquelle EchoStar Corporation pourra se substituer) dont les termes sont repris dans la Note d'Opération. La signature de ce contrat, qui aura lieu préalablement à l'assemblée générale des actionnaires du 23 décembre 2008, fera l'objet de la diffusion d'un communiqué de presse par ARCHOS. Dans l'hypothèse où ce contrat d'émission contiendrait des informations contradictoires significatives avec les informations figurant dans le Prospectus, ce dernier devrait faire l'objet d'une note complémentaire visée par l'AMF. Lors de la communication sur les chiffres du 3ème trimestre, la société avait mentionné un objectif « de l'ordre de 100 M sous réserve d'une conjoncture de fin d'année pour l'électronique grand public en ligne avec les années précédentes ». Cet objectif, au 24 octobre 2008, constituait alors un objectif considéré comme atteignable. Les prévisions établies en octobre dans le cadre des négociations avec EchoStar Communication Corporation et notamment l'objectif de chiffre d'affaires de 92 millions d'euros sur 2008, ont été établies avec des options conservatrices par rapport aux objectifs qui étaient alors visés. Aujourd'hui, la société fait ses meilleurs efforts pour atteindre un chiffre d'affaires de l'ordre de 90 millions d'euros. Elle a mis en place toutes les mesures pour essayer de respecter ses objectifs 2008 communiqués à son actionnaire EchoStar Communication Corporation. Toutefois, compte-tenu de la politique de rigueur des distributeurs, de la saisonnalité importante des ventes sur le dernier trimestre et du manque de visibilité actuelle, la société n'est pas en mesure de confirmer ses objectifs de fin d'année (voir l'actualisation du Document de référence).

2

Voir la section 22 de l'actualisation du document de référence.

2

Mise à disposition du Prospectus Des exemplaires du prospectus constitué (i) du document de référence de la société enregistré par l'AMF le 27 août 2008 sous le numéro R.08-099, (ii) de l'actualisation du document de référence enregistré par l'AMF le 18 décembre 2008 et (iii) d'une note d'opération (incluant un résumé du prospectus) qui a obtenu le visa de l'AMF n° 08-289 en date du 18 décembre 2008, sont disponibles sans frais et sur simple demande auprès d'ARCHOS, 12, rue Ampère - ZI Igny - 91430 Igny, ainsi que sur les sites Internet d'ARCHOS www.archos.com et de l'Autorité des marchés financiers www.amffrance.org. ARCHOS attire l'attention du public sur les sections relatives aux facteurs de risques figurant dans le prospectus visé par l'AMF. A propos d'ARCHOS En 2000, ARCHOS a été le premier à lancer un baladeur MP3 et disque dur avec le Jukebox 6000. Depuis, ARCHOS continue à révolutionner le marché des produits électroniques grand public. La société a inventé les baladeurs multimédia portables en 2003, et a été le premier à proposer l'enregistrement TV, la connexion WiFi et les écrans tactiles dans un même produit. Aujourd'hui, ARCHOS innove en créant les Tablettes Internet Multimédia qui offrent un accès sans concession à Internet, au meilleur du multimédia et à la TV dans la paume de la main. Fondée en 1988, ARCHOS a des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. ARCHOS est listée sur l'Euronext Paris, dans le Compartiment B, ISIN Code FR0000182479. Site Web : www.archos.com.

#

!" "

!

$ % # & ' )( * , -" " , .

( ( +

3

Avertissement Ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement hors de France et en particulier aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie. Le présent communiqué ne doit pas être publié, transmis ou distribué, directement ou indirectement hors de France et en particulier aux Etats-Unis, au Canada, au Japon ou en Australie. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d'achats de valeurs mobilières en France ou dans d'autres pays que la France. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de valeurs mobilières ou une quelconque sollicitation d'achats de valeurs mobilières aux Etats-Unis. Des valeurs mobilières ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis qu'à la suite d'un enregistrement en vertu du US Securities Act de 1933, tel que modifié, ou dans le cadre d'une exemption à cette obligation d'enregistrement. Les valeurs mobilières mentionnées dans le présent communiqué n'ont pas été et ne seront pas enregistrées au titre du Securities Act de 1933 et ARCHOS n'a pas l'intention de procéder à une offre publique de ses valeurs mobilières aux Etats-Unis. Le présent communiqué est destiné uniquement aux personnes qui ne se trouvent pas au RoyaumeUni, ou ont une expérience professionnelle en matière d'investissements, ou sont des personnes répondant aux dispositions de l'Article 49(2)(a) à (d) (« high net worth companies, unincorporated associations etc ») du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 tel que modifié. La diffusion, la publication, ou la distribution de ce communiqué de presse dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales et réglementaires en vigueur. En conséquence, les personnes physiquement présentes dans ces pays et dans lesquels le présent communiqué de presse est diffusé, publié ou distribué doivent s'informer et se conformer à ces lois et règlements.

* * *

4

Les promotions



ARCHOS
ARCHOS
16/03/2012 - www.archos.com
Communiqué de presse Igny le 23 décembre 2008 ARCHOS Emission d'obligations au profit d'EchoStar Corporation Levée des conditions suspensives ARCHOS a annoncé l'émission de 5.000 obligations au profit d'EchoStar Corporation (l'«Emprunt Obligataire ») qui a fait l'objet d'un prospectus visé par l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF ») le 18 décembre 2008 sous le n°08-289. L'Emprunt Obligataire et la libération des fonds étaient soumises aux conditions suspensives suivantes...

ARCHOS PRESENTE LA GENERATION 4 DE BALADEURS VIDEO
ARCHOS PRESENTE LA GENERATION 4 DE BALADEURS VIDEO
16/03/2012 - www.archos.com
Information Presse Lundi 14 août 2006 ARCHOS PRESENTE LA GENERATION 4 DE BALADEURS VIDEO La nouvelle gamme de baladeurs vidéo ARCHOS offre des capacités de stockage allant de 30 à 160 Go, une nouvelle interface utilisateur, ainsi qu'un large éventail de nouvelles fonctionnalités et d'accessoires innovants. ARCHOSTM, leader technologique et pionnier sur le marché de l'audiovidéo portable, présente aujourd'hui la génération 4 de baladeurs vidéo. Plus fins, plus légers et à des prix...

ARCHOS et le Groupe CANAL+ signent un accord de partenariat ...
ARCHOS et le Groupe CANAL+ signent un accord de partenariat ...
16/03/2012 - www.archos.com
Information Presse 24 novembre 2005 ARCHOS & le Groupe CANAL+ signent un accord de partenariat dans le domaine de la télévision nomade Ces deux sociétés françaises vont proposer aux abonnés du Groupe CANAL+ une nouvelle façon d'enregistrer leurs programmes ARCHOSTM, leader technologique et pionnier sur le marché des baladeurs vidéos, et le Groupe CANAL+, leader de la télévision à péage en France, ont signé un accord de partenariat visant à proposer aux abonnés de CANAL+ et de CANALSAT...

MANUEL D'UTILISATION
MANUEL D'UTILISATION
16/03/2012 - www.archos.com
fRANçAIS Version 3 Rendez-vous sur www.archos.com/manuals pour télécharger la dernière version de ce manuel. MANUEL D'UTILISATION 404 Cher Client, Merci d'avoir choisi ce produit Archos. Nous espérons que vous aurez plaisir à l'utiliser et qu'il vous donnera pleinement satisfaction pendant de nombreuses années. N'hésitez pas à enregistrer ce produit sur notre site web (www.archos.com/register), vous pourrez ainsi avoir accès à notre aide téléphonique et être informé des mises...

CP VOD Fnac sur Archos _6_
CP VOD Fnac sur Archos _6_
16/03/2012 - www.archos.com
.communiqué Le 15 juin 2007 - dématérialisation de contenus culturels - Fnac.com lance un service de VOD sur les baladeurs multimédia WiFi d'ARCHOS Fnac.com, premier portail de produits culturels et techniques en France, s'associe avec ARCHOS, leader technologique sur le marché des baladeurs multimédia, pour offrir aux passionnés de cinéma, la possibilité de visionner en quelques minutes leur film préféré, directement sur leur baladeur WiFi ARCHOS Génération 5. Fnac.com a adapté...

Mise en place d'une ligne de financement en fonds propres PACEO ...
Mise en place d'une ligne de financement en fonds propres PACEO ...
16/03/2012 - www.archos.com
Communiqué de presse Igny, le 14 mars 2012 Mise en place d'une ligne de financement en fonds propres PACEO® pour accompagner les projets de croissance d'ARCHOS ARCHOS annonce que le conseil d'administration, réuni le 13 mars 2012, a décidé de mettre en place un Programme d'Augmentation de Capital par Exercice d'Options (PACEO®) avec Société Générale, faisant ainsi usage de la délégation qui lui a été conférée par les 5ème et 6ème résolutions de l'Assemblée Générale extraordinaire...

COMMENT LIRE DES MÉDIAS EN CONTINU EN UTILISANT L ...
COMMENT LIRE DES MÉDIAS EN CONTINU EN UTILISANT L ...
16/03/2012 - www.archos.com
COMMENT LIRE DES MÉDIAS EN CONTINU EN UTILISANT L'OPTION `UPNP' SUR vOTRE LECTEUR ARCHOS â à TRAvERS UN RÉSEAU wifi Si vous n'utilisez pas Windows® Media Player 11, vous pouvez rechercher sur Internet d'autres programmes ou dispositifs Universal Plug'n Play (UPnP) qui permettent le partage de fichiers multimédias par le biais d'une connexion WiFi. 1 Ce processus ne se fait qu'une seule fois. Une fois effectué, vous pouvez aisément visualiser les photos, regarder les vidéos et écouter la...

Résultats annuels 2004
Résultats annuels 2004
16/03/2012 - www.archos.com
COMMUNIQUE DE PRESSE Igny, le 25 avril 2005 Redressement de l'activité et des résultats au 2ème semestre 2004 I. Résultats consolidés au 31 décembre 2004 Résultats annuels 2004 2004 2003 54.2 30,8% - 7.5 - 5.0 20.4 1.0 % + 10 % + 20% + 31 % + 36 % 2004 2ème Sem. 41.9 2003 2ème Sem. 33.2 % + 26 % + 38 % ns ns En M Chiffres d'affaires Marge brute (% CA) Résultat d'exploitation Résultat net Fonds propres Endettement net 59.8 33,4% -5.1 -3.2 17.4 0.8 36.3% +0.1 +0.3 33.3% -2.4...
 
 

Réfrigérateur congélateur FQ75XPED – SMEG ELITE MAXI ESPACE ...
Réfrigérateur congélateur FQ75XPED – SMEG ELITE MAXI ESPACE ...
27/05/2016 - www.smeg.fr
Réfrigérateur congélateur FQ75XPED  SMEG ELITE MAXI ESPACE TRES SOUPLE AVEC BEAUCOUP DE STYLE SMEG propose l innovant FQ75XPED, un réfrigérateur congélateur « side-by-side » à quatre portes avec un espace intérieur offrant une grande souplesse d utilisation. Sa maxi capacité de 750 litres (volume brut) peut être gérée de manière différente en fonction des besoins de chacun grâce à son compartiment Multizone, (situé en bas à droite), convertible en congélateur ou en réfrigérateur...

Chromebook Solutions
Chromebook Solutions
30/03/2026 - www.logitech.com
Solutions Logitech pour Chromebook Outils pour am?liorer les exp?riences d'apprentissage sur Chromebook Le badge ? Works With Chromebook!" ? (? compatible avec Chromebook ?) signifie que ce dispositif Logitech r?pond aux normes de compatibilit? n?cessaires pour fonctionner parfaitement avec les dispositifs Chromebook. Casques Pour apprendre, il est essentiel de pouvoir se concentrer. Les casques bloquent les bruits de fond tandis que les micros int?gr?s permettent aux ?l?ves d'?tre clairement...

PL TABELA PROGRAMÓW 5019 312 11174
PL TABELA PROGRAMÓW 5019 312 11174
20/03/2015 - docs.whirlpool.eu
PL TABELA PROGRAMÓW A. Programator B. Przyciski wyboru funkcji C. Przycisk Temperatura  D. Przycisk Opóznienie startu  E Przycisk Prêdko[ wirowania  F. Przycisk Start(Pauza)  G. Przycisk Anulowanie/Wypompowanie  H. Wy[wietlacz I. Przycisk Ulubione  Wskaznik fazy programu Wskaznik Drzwiczki otwarte  Program TemperaEtykiety tura Mieszane Biale Jasne B G Bawelniane Ciemne Pranie Û wstepne Pralka jest wyposa|ona w ró|ne automatyczne funkcje zabezpieczajce,...

Windows 8 Upgrade Step by Step Guide - Samsung
Windows 8 Upgrade Step by Step Guide - Samsung
21/11/2014 - www.samsung.com
Windows 8 Step by Step Upgrade Guide CONFIDENTIAL 1/53 Contents 1. Before you Start Upgrading 1. Windows 8 Setup Process 2. System Requirements 3. Preparations 2. Installation Options 3. Upgrade Installation using ESD 4. Upgrade Installation using the Installation DVD 5. Clean Installation using the Installation DVD 6. User Settings 1. Personalize 2. Wireless 3. Custom Settings 4. Sign in to Your PC 7. Checklist after Completing the Installation 1. Windows 8 System Check 2. Windows 8 Upgrade...

FR315APL
FR315APL
05/07/2012 - www.smeg.fr
FR315APL SMEG ELITE Réfrigérateur "Tout utile", 320 litres, niche 178 cm, fixation par glissières, air brassé Classe énergétique A+ EAN13: 8017709137090 Porte réversible Réfrigérateur : Air brassé Volume net : 320 litres Dégivrage automatique réfrigérateur 6 clayettes en verre réglables en hauteur 2 bacs à légumes superposés Contre porte avec : 1 balconnet porte-bouteilles 3 balconnets aménageables 1 balconnet avec double couvercle 1 casier à oeufs Classe climatique : SN - ST...

Diapositive 1 - Brother
Diapositive 1 - Brother
22/05/2018 - www.brother.fr
Du 1er juillet 2014 au 31 janvier 2015 Jusqu à 50 ¬ remboursés pour l achat d une imprimante ou d un multifonction laser monochrome et de son consommable associé(1) Imprimantes Multifonction 3-en-1 1 consommable TN-2210 ou TN-2220 1 consommable TN-2010, TN-2210 ou TN-2220 HL-2240D HL-2250DN DCP-7055 DCP-7060D DCP-7065DN Multifonction 4-en-1 1 consommable TN-2210 ou TN-2220 MFC-7360N MFC-7860DW *Catégorie Solution d impression - Étude Inference Operations - Viséo Conseil...