Press Release

Extrait du fichier (au format texte) :

Communiqué de presse
Canon renforce l'intégration des documents papier dans les flux numériques, avec eCopy® ShareScan® 5 de Nuance
· eCopy ShareScan 5 extrait et exploite automatiquement les informations contenues dans les documents et formulaires papier, optimisant ainsi les flux numériques. eCopy PDF Pro intégré à l'offre "Pack GED" de Canon. Canon propose une très vaste gamme de matériels compatibles avec eCopy ShareScan, parmi lesquels sa plate-forme phare imageRUNNER ADVANCE. Canon confirme son statut de leader comme partenaire et fournisseur d'eCopy sur le marché européen.

· ·

·

Courbevoie, le 15 avril 2011 - Canon Europe, leader mondial des solutions d'imagerie, annonce le lancement de la dernière version de la solution de flux et de numérisation pour multifonctions la plus vendue au monde : eCopy ShareScan 5 de Nuance. eCopy ShareScan 5 crée des flux documentaires numériques, qui permettent d'exploiter toutes les informations contenues dans les documents papier, un gain de temps et de productivité pour les entreprises.
eCopy ShareScan* La suite eCopy ShareScan est la première solution de numérisation pour périphériques multifonctions proposant en standard une fonctionnalité de traitement des formulaires. Celle-ci identifie et extrait automatiquement les données figurant sur les formulaires papier, comme les factures du service financier ou les candidatures reçues par les Ressources Humaines, et les importe dans Microsoft Excel ou d'autres applications métiers (de comptabilité). Les employés peuvent également convertir instantanément les documents papier en fichiers PDF autorisant les recherches, ainsi qu'en documents Word ou Excel entièrement formatés et modifiables. Ils n'ont donc plus à créer manuellement de nouveaux documents électroniques ni à récupérer les informations des originaux papiers. eCopy PDF Pro intégré à l'offre "Pack GED" de Canon Canon a lancé récemment 3 packs GED : un pour le classement des documents, un pour la conversion des documents et un dernier pour la

conversion automatique de documents. Ces packs intègrent une offre complète avec les produits et les services (audit, installation, formation). Parmi ces 3 packs, un intègre eCopy ShareScan 5 de Nuance, avec une application PDF unique : eCopy PDF Pro, désormais proposé en standard avec la solution, eCopy PDF Pro inclut toutes les fonctionnalités attendues d'Adobe® Acrobat Professional, assorties de fonctions de numérisation exclusives. Cette offre se positionne clairement comme une alternative très économique à Acrobat Professionel. L'association eCopy ShareScan-Canon : une solution optimisée « Lorsqu'elle est associée au matériel Canon, dont la plate-forme multifonctions de nouvelle génération imageRUNNER ADVANCE, la suite eCopy ShareScan 5 constitue une solution à la fois performante et souple, qui contribue à éliminer les opérations liées au papier », explique Nicolas Malen, Chef de Produit Gestion Documentaire chez Canon. « Canon et Nuance mettent à la disposition des employés des solutions de dématérialisation avancées accessibles depuis les multifonctions. » Un partenariat de longue date « Canon a été le premier à fournir l'environnement multifonctions sur lequel s'appuient des produits innovants comme eCopy, et le premier à mettre en place des solutions robustes faisant appel à eCopy ShareScan », commente Robert Weideman, Directeur Général de la division Imagerie documentaire de Nuance. « La société continue d'ailleurs à impulser l'innovation et le développement de solutions, puisque les fonctionnalités offertes par eCopy ShareScan 5 ont été en grande partie conçues spécialement pour répondre aux besoins de ses clients et de ses partenaires. L'association Canon-eCopy 5 constitue une avancée remarquable et une perspective extrêmement intéressante pour la clientèle de Canon ». Une offre complète adaptée à la verticalisation La solution eCopy relie directement la fonction de numérisation du périphérique multifonctions aux systèmes de back office des utilisateurs : notamment les systèmes de gestion de contenu et les applications et processus métiers, comme l'ouverture de comptes clients dans les secteurs de la banque et des télécommunications. Elle constitue l'intégration la plus complète à ce jour entre la numérisation sur le périphérique multifonctions et les applications d'entreprise, et propose de nombreux connecteurs puissants, notamment pour Microsoft SharePoint 2010, Oracle et ThereforeTM.

Une solution évolutive, conviviale et intuitive Totalement évolutive, la suite de produits eCopy offre diverses solutions à même de répondre aux besoins de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. Les grandes sociétés apprécieront par exemple le système de contrôle des licences qui, par rapport aux versions précédentes, simplifie la mise en oeuvre de la solution eCopy à l'échelle de l'entreprise. Son installation est simple et rapide, tout comme sa configuration et son utilisation, puisqu'elle est fournie avec des réglages prédéfinis et offre une interface intuitive via un écran tactile. Selon Nicolas Malen , « en automatisant les processus documentaires et donc en réduisant le temps consacré à la gestion des documents papier, eCopy ShareScan 5 permet aux employés d'être plus productifs. Cette solution se traduit aussi par une utilisation plus adaptée et plus pertinente des informations au sein de l'entreprise. Canon est le constructeur qui vend le plus de produits eCopy, nous sommes donc les mieux placés pour en assurer son support. Nos clients ont été les premiers à découvrir cette nouvelle version à l'occasion de Canon EXPO 2010, bien avant son lancement officiel. Nos efforts permanents en matière de formation des équipes commerciales et techniques font de Canon le choix logique des entreprises européennes désireuses de réduire leurs coûts et de dynamiser leur productivité par une gestion plus intelligente des informations figurant sur les documents papier ». eCopy ShareScan 5 est disponible depuis le 30 novembre 2010.
eCopy ShareScan* Principales caractéristiques : · L'interface tactile la plus intuitive du secteur avec Canon MEAP (Multifunctional Embedded Application Platform) · eCopy permet de numériser les documents directement depuis les périphériques multifonctions de Canon vers des applications financières et de gestion de contenu. Cette solution prend en charge les formulaires, les PDF permettant les recherches, etc. Les eCopy Application Connectors offrent de très nombreuses possibilités de connexion entre la fonction de numérisation au niveau du périphérique et les applications d'entreprise, dont Microsoft SharePoint 2010, Oracle, NT-ware et ThereforeTM. eCopy Document Conversion Extender s'appuie sur le logiciel d'OCR OmniPage de Nuance pour transformer instantanément un document papier en un PDF autorisant les recherches ainsi qu'en documents Word et Excel entièrement formatés et modifiables. eCopy Forms Processing ExtenderTM automatise l'extraction des données des formulaires papier et l'importation automatique de ces informations dans Microsoft Excel et d'autres applications métiers ou de comptabilité. Le nouveau Visual Workflow Designer permet de personnaliser rapidement les menus des écrans tactiles des périphériques multifonctions, sans programmation. Avec la fonctionnalité exclusive Workflow Simulator, il est possible de tester aisément les flux personnalisés, tandis que les fonctions de localisation intégrées permettent de publier les flux dans de nombreuses langues.

·

·

·

A propos de Nuance Communications, Inc.
La société Nuance est leader sur les marchés des solutions d'imagerie numérique et de reconnaissance et de synthèse vocale destinées aux professionnels et aux particuliers du monde entier. Ses technologies, applications et services optimisent la productivité des utilisateurs en révolutionnant la manière dont ils interagissent avec les informations et créent, partagent et utilisent leurs documents. Chaque jour, des millions d'utilisateurs et des milliers d'entreprises bénéficient des services professionnels et des applications éprouvées de Nuance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.nuance.com.

A propos de Canon
Fondée en 1937 à Tokyo, la société Canon a rapidement diversifié ses activités à partir de ses différentes technologies d'imagerie propriétaires. Devenu un groupe mondialement reconnu, Canon est aujourd'hui leader sur les marchés de l'image et du document et continue à faire partager sa passion de l'image aux particuliers comme aux entreprises. Pour cela, le groupe investit massivement dans la recherche en y consacrant plus de 9 % de son chiffre d'affaires, développant ainsi des produits toujours plus innovants et dotés de fonctionnalités les plus riches pour satisfaire les besoins de ses clients. Canon propose une large gamme de produits couvrant l'intégralité de la chaîne de l'image (photo, vidéo, projection, impression...), ainsi qu'une gamme complète de systèmes d'impression et de solutions de gestion du document. La marque est également présente sur les secteurs de l'industrie, de l'imagerie médicale et sur l'ensemble des activités liées à la vidéo professionnelle. Tous ces produits de haute technologie sont accompagnés par une offre complète de services à valeur ajoutée. Au travers de son offre Managed Print Services, Canon permet par ailleurs aux entreprises d'externaliser leurs moyens d'impression afin d'en optimiser le coût et la gestion globale. Canon Europe a la responsabilité des opérations commerciales et marketing du groupe Canon pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Ce siège régional couvre 110 pays et emploie plus de 11 000 collaborateurs. Filiale de Canon Europe, Canon France est en charge de la commercialisation des produits et solutions Canon sur le territoire national et emploie près de 1 800 collaborateurs. En France, Canon est aussi présent à travers un centre de Recherche et Développement (Canon Research Centre France) et un site de production, de recyclage, et de prestations de services (Canon Bretagne). La philosophie d'entreprise du groupe Canon est le Kyosei qui signifie « Vivre et travailler ensemble pour le bien-être commun ». Prendre en compte les intérêts de la société et de l'environnement fait en effet partie intégrante des pratiques de gouvernance d'entreprise de Canon depuis déjà plus de 20 ans. Pour plus d'informations sur Canon France et sur Canon Europe: www.canon.fr www.canon-europe.com

Contact presse 3d Communication Dora Delaporte/Bénédicte Couturier Tel : 01 46 05 87 87 e-mail : ddelaporte@3dcommunication.fr / bcouturier@3dcommunication.fr

Les promotions



Canon France
Canon France
21/02/2012 - www.canon.fr
Communiqué de presse Canon France remporte le « Trophée du Mieux Vivre en Entreprise » décerné par le groupe RH&M Thierry Marchandise, Président de Canon France, reçoit le trophée « Mieux vivre en entreprise » décerné par le cabinet RH&M Courbevoie, le 6 décembre 2010 Canon France remporte le « Trophée du Mieux Vivre en Entreprise » décerné par RH&M, groupe spécialisé dans la formation des professionnels des ressources humaines et des cadres du management. Le jury a notammen

Faire mieux, plus rapidement et à moindre coût - Canon France
Faire mieux, plus rapidement et à moindre coût - Canon France
19/07/2018 - www.canon.fr
Faire mieux, plus rapidement et moindre coût Recherche d équilibre entre réduction des coûts et amélioration des processus dans le secteur industriel L évolution du secteur de l industrie face aux nouvelles attentes du marché En Europe, le monde de l industrie est confronté aux challenges les plus importants des 30 dernières années. Mondialisation des marchés et des chaînes d approvisionnement, augmentation des exigences de la clientèle (consommateurs et clients professio

eCopy version 4.0
eCopy version 4.0
21/02/2012 - www.canon.fr
Caractéristiques techniques eCopy eCopy Share Scan OP 4.0 eCopy ScanStation 4.0 version intégrée (MEAP) Compatibilité environnement messagerie Lotus Notes Microsoft Exchange Serveurs LDAP/SMTP Connecteurs pour base documentaire MS SharePoint FileNet OpenText Hummingdbird Documentum Interwoven ImageWARE DM version 4.0 Cost recovery Autres Compatibilité serveur fax AVM Captaris RightFax Fax via serveur de messagerie Autres Reconnaissance des caractères ReadIRIS Compatibilité des périphéri

imagePRESS C6000 Leaflet French.indd
imagePRESS C6000 Leaflet French.indd
21/02/2012 - www.canon.fr
* imagePRESS C6000 Production numérique couleur hauts volumes Des résultats imPRESSionnants et une réelle polyvalence Les environnements de production bénéficient d'un choix plus large grâce l'imagePRESS C6000. Ce moteur puissant offre une polyvalence exceptionnelle vos applications d'impression, ainsi qu'une qualité d'image qui n'a rien envier l'impression offset. Une qualité irréprochable Des couleurs vives et des images d'une précision absolue, au rendu digne de l'impression

Accélérez votre communication - abc bureautique
Accélérez votre communication - abc bureautique
09/10/2017 - www.canon.fr
Accélérez votre communication Conçus pour s adapter votre façon de travailler et enrichir votre communication d entreprise, les multifonctions imageRUNNER ADVANCE vous offrent une productivité élevée et une qualité exceptionnelle tout en garantissant la protection de vos informations et le respect de l environnement. imageRUNNER ADVANCE Gamme C5000 you can * JUSQU À  51ppm COULEUR ET N&B 2 RIP FIERY AU CHOIX IMPRESSION À 1200 DPI AUTONOMIE PAPIER JUSQU À 5000 FE

Une productivité remarquable pour l'entreprise.
Une productivité remarquable pour l'entreprise.
21/02/2012 - www.canon.fr
Une productivité remarquable pour l'entreprise. Gamme imageRUNNER ADVANCE C7000 La nouvelle gamme imageRUNNER ADVANCE fait passer la communication documentaire une nouvelle ère. Conçus pour optimiser les workflows, ces plate-formes multifonctions offrent une productivité remarquable, une qualité d'impression élevée, tout en garantissant la protection de vos informations confidentielles et en respectant l'environnement. you can * JUSQU'À 55 & 65 ppm SUPPORTS JUSQU'À 300 G/M2 & SRA3 IMP

Guide de contrôle des têtes d'impression PF-03 / PF-04
Guide de contrôle des têtes d'impression PF-03 / PF-04
01/12/2014 - www.canon.fr
Canon Guide de contrôle des têtes d'impression PF-03 / PF-04 Les machines équipées de têtes PF-03 en version de micro logiciel 1.31 ou supérieur ainsi que les machines équipées de têtes PF-04 entreront dans le processus de garantie Votre imprimante doit être installée et connectée un micro-ordinateur PC via l'USB, l'Ethernet. Le pilote d'impression GARO doit être installé sur votre poste informatique. Un rouleau de média doit être placé dans l'iPF et la machine indiqué "En li

médias, encres et têtes d'impression
médias, encres et têtes d'impression
21/02/2012 - www.canon.fr
Consommables Solutions d'impression grand format médias, encres et têtes d'impression Pour imPrimanteS grand format canon Production Photogra P hie et reP roduction cao /S ig Bureautique ÉP reuvage conSommaBleS Pour imPrimanteS grand format * Bien sûr, vous pouvez ** Parlons image ** Médias, ENCREs ET TÊTEs d'iMPREssiON POUR iMPRiMaNTEs GRaNd FORMaT Récoltez les fruits de votre créativité Trouvez l'accord parfait. Si vous recherchez une excellente qualité d'impression et une fiabilit

vibrato fat/sat/std - Ibanez
vibrato fat/sat/std - Ibanez
20/07/2018 - www.ibanez.com
VIBRATO FAT/SAT/STD FIXATION DE LA TIGE DE VIBRATO FAT10/SAT10/SAT PROII La tige de vibrato clip permet d être facilement installée/ désinstallée. Maintenez l angle formé par la tige de vibrato et insérez la tige fermement dans la douille du support principal. FAT6 / STD La tige de vibrato se visse. Après avoir inséré la tige de vibrato dans l oriûce dédié, faite tourner la tige pour la serrer. FAT10/SAT10/SAT PROII Pour régler le serrage de la tige de vibrato, ajustez la vis

Mario Party: Star Rush - Nintendo
Mario Party: Star Rush - Nintendo
08/03/2018 - www.nintendo.com
Mario Party: Star Rush!" 1 Informations importantes 2 Multijoueur (sans fil local) 3 Party Guest 4 Multijoueur (téléchargement) 5 À propos du jeu 6 Données de sauvegarde Accessoires 7 amiibo Informations de base 8 Fonctions en ligne Dépannage 9 Assistance 1 Informations importantes Veuillez lire ce mode d'emploi attentivement avant d'utiliser ce logiciel. Si ce dernier est destiné des enfants, le mode d'emploi doit leur être lu et expliqué par un adulte. Avant d'utiliser ce logiciel,

BELANGRIJKE VEILIGHEIDSINSTRUCTIES GEVAAR
BELANGRIJKE VEILIGHEIDSINSTRUCTIES GEVAAR
20/03/2015 - docs.whirlpool.eu
BELANGRIJKE VEILIGHEIDSINSTRUCTIES UW VEILIGHEID EN DIE VAN ANDEREN IS ERG BELANGRIJK Deze handleiding en het apparaat zelf zijn voorzien van belangrijke veiligheidsaanwijzigen, die te allen tijde moeten worden gelezen en opgevolgd. Dit is het gevarensymbool met betrekking tot de veiligheid waarmee mogelijke risico's voor de gebruiker en voor anderen worden aangegeven. Alle veiligheidswaarschuwingen worden voorafgegaan door het gevarensymbool en door de volgende woorden: GEVAAR Duidt op een geva

2009 - Small negativ offer FRENCH.indd - Kyocera
2009 - Small negativ offer FRENCH.indd - Kyocera
30/05/2018 - www.kyocera.fr
START-UP 2009 PROMOTION 1 porte-outil offert pour l'achat de 10 plaquettes! Petits outils négatifs pour tours automatiques Les petites plaquettes négatives assurent une rentabilité optimale et une bonne stabilité. Acuité identique une plaquette positive Kyocera Fineceramics S.A.S Plages d application Brise-copeaux brut de frittage (Classe G) Contrôle copeau (Finition - Semi-finition) Brise - Opeaux Rectifié Précision 2 U 1 3 ap(mm) D.O.C 3 ap(mm) D.O.C ap(mm) D.O.C 3 Brise-copeaux br

BP 548 - 76824 MONT SAINT AIGNAN Cedex - Smeg
BP 548 - 76824 MONT SAINT AIGNAN Cedex - Smeg
05/07/2012 - www.smeg.fr
PTV64 Table gaz, 60 cm, tout verre, thermocouples EAN13: 8017709100230 4 brûleurs dont: Arrière droit : 3,00 kW Arrière gauche : 2,30 kW Avant droit : 1,00 kW Avant gauche : 1,65 kW Puissance nominale gaz : 7,95 kW Plan en verre miroir trempé Grilles et chapeaux brûleurs inox Allumage électronique intégré aux manettes Sécurité thermocouples rapides Réglée au gaz naturel Injecteurs gaz butane/propane fournis Epaisseur de la table sous le plan de travail : 3 cm SMEG France - 9, rue Lin

WebObjects (3.5): Getting Started (Manual) - Support - Apple
WebObjects (3.5): Getting Started (Manual) - Support - Apple
27/11/2014 - manuals.info.apple.com
GETTING STARTED WITH WEBOBJECTS Apple, NeXT, and the publishers have tried to make the information contained in this manual as accurate and reliable as possible, but assume no responsibility for errors or omissions. They disclaim any warranty of any kind, whether express or implied, as to any matter whatsoever relating to this manual, including without limitation the merchantability or ûtness for any particular purpose. In no event shall they be liable for any indirect, special, incidental, o